Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit jeu ...

Pas de calculs trop savants cette fois ci mais il vous faudra encore compter !!!

But : COMBIEN DE KM ALLONS NOUS FAIRE PENDANT LES VACANCES ?

Ville de départ : Chauray (79 )
Ville d'Arrivée : Grenade (Espagne )
Départ le samedi 24/10, retour à Chauray le jeudi 29/10 ( oui ça va faire short ! )
Nous logerons à Grenade même et irons 1 à 2 fois par jour à Armilla ( à coté de Grenade ) .
Le trajet à l'aller se fera en une fois, direct . Pour le retour nous passerons une nuit à Madrid ( le mercredi soir ) .
Voilà vous savez tout !
Je vous demande le nombre de kilomètres total pour l'ensemble des trajets et de notre séjour.
Vous pouvez trouver des infos sur mappy.com ou bien sur le site de michelin !
Regardez les réponses des copines pour ne pas mettre la même chose !

En jeu ce lot de toile / tissus /charms sur le thème de Noël
ainsi qu'une surprise ramenée d'Espagne


Pour celles qui ont un blog, Merci de bien vouloir relayer mon jeu sur vos Blogs .
Bonne chance à toutes !



La photo du jour

Finlande 2006

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou alors pour moi quand je calcule le voyage je compte 2681 mais faut compter aussi les petit trajets imprevus je dirait donc 2707<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je vais dire 2697 kms, sauf si tu t'es baladée sans nous le dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouah... je viens de calculer les kilométres de ton périples.... On peux dire que vous n'avez pas peur des kilométres !!! Moi j'en compte 3987 Km sans compter votre aller retour à Brive !!! Avce<br /> Brive sur la durée de vos vacances, vous aurez roulé pas loin de 4587 km !!!.<br /> Bonnes vacances !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Allez, un peu à la ramasse mais pas eu le temps de faire les calculs avant... Je dis 3003 kilomètres... J'en ai un peu rajouté pour les "au cas où"... Des fois, on loupe une sortie ou autre...<br /> Enfin, en ce qui nous concerne, on finit toujours par faire 100 bornes de plus lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle route ! ... Que de kilomètres !<br /> <br /> Je dis : 2660 kms.<br /> <br /> Bonne route et soyez prudents ! Profitez bien de votre famille !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dirais 2715km<br /> bonne chance a tous<br /> merci<br /> maria cecilia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi, je dirais 2719 km avec les rabiot pour trouver les hotels.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous serons à l'opposé l'une de l'autre: nous retournons à Lille et pour une journée à Bruxelles...<br /> Bonnes vacances!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon alors à quelque chose près je dirais 2702Km bonne vacances!!!et attention sur la route!!!<br /> bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je dis 2999 km<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon alors je vais dire 3000 km tout rond lol<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah ! Alors après éclaircissement, je rectifie et je dis 2685 km !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oulala je suis nulle en math <br /> Alors d'apres mes savants calculs je dirais 1713 km, je met un lien cet aprem sur mon blog<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voui tu es loin du compte il y a 1300 km aller  donc au mini 2600 ...<br /> ton paquet est parti hier ! bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> pas trop les yeux en face des trous moi ce matin donc j'avais pas compris que c'etais le voyage TOTAL<br /> alors voila<br /> si tu vas a Armilla 1 X / jour avec tout le reste ca serat 2720 km environ (ca depend si travaux ou autres deviations)<br /> si tu vas a Armilla 2 X / jour avec tout le reste du voyage ca serat 2775 environ<br /> voila j'espere que l'une d'entre nous a la bonne reponsse<br /> en tout cas bon voyage a vous et PRUDENCE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah franchement c'est quand je vois la photo de la Finlande que je rêve...Bonne journée<br /> amicalement<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je referais le même jeu l'été prochain pour notre voyage en finlande .... bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben dis donc.... ça fait un sacré paquet de km !<br /> Allez je vais dire..... vraiment au pif (j'aime pas le calcul !!!)<br /> 2679 km !<br /> Bon séjour !<br /> Je vais mettre la pub sur mon blog !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez je me lance : Chauray/Grenade = 1324 km<br /> Grenade/Madrid = 426 km<br /> Madrid / Chauray = 893 km<br /> Dimanche - lundi - mardi et mercredi soit 4 jours à aller 2 fois à Armilla font 8 fois 7 km, soit 56 km<br /> (Si j'ai bien compris, tu quittes Grenade le jeudi, + une nuit à Madrid, c'est à dire, arrivée à Chauray le vendredi 30/10, ou alors j'ai tout faux !!!)<br /> Donc je dirais au total : 2699 km<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je quitte grenade mercredi matin et j'arrive à chauray jeudi ! bisous<br /> tu peux rejouer si tu le souhaites !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour, je calcule eviron 2799 kms pour ce périple. Bon voyage. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est bien ce que je te disais plus tôt, bientôt le blog de Soso tout en anglais: c'est le résultat des cours intensifs!!<br /> Bravo Soso!<br /> Et les rivières coulent , apaisantes..<br /> Bonne journée et bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors, moi je dirais dans les 3070 kms en tout, pour l'aller, il y a déjà 1324km... je double pour l'aller-retour ce qui donne 2648 et je rajoute 422 km pour les visites en espagne<br /> bonne chance à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre