Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grille Bonne fête maman

Bonjour à toutes !

 

Cela n'a pas du vous échapper vu les nombreuses publicités liées à cette date, la fête des mères approche à grand pas .

Je vous propose une petite grille rapide à broder

DSCN9448.JPG

réalisée ici avec un fil de l'atelier du Pic vert.

DSCN9447.JPG

pour la finition j'hésite encore entre carte ou coussinet .

 

L'accès à la grille se trouve ICI

 

Bonnes xxx à toutes, n'oubliez pas de m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr

 

La photo du jour

Grand Bornand été 2009

DSCN0921

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très mignonne merci<br />
Répondre
T
<br /> Une bien jolie grille merci. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sympa cette petite grillounette!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> Bravo ! c'est très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> très belle grille ... malheureusement, je n'ai plus de maman à gâter.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette jolie grille, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette grille !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Sophie, BISOUS, bon mardi et bonne finition <br />
Répondre
J
<br /> bonjour sophie<br /> <br /> <br /> très belle grille,merci beaucoup<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour le généreux partage de cette magnifique grille. Excellente et douce journée. Bisssssssss de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre
B
<br />  jolie pte grille, bisous et bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> une jolie petite grille rapide  faire , j'aime beaucoup. Meci. J'adore les couleurs de ton fil. Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonnes xxx et bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une superbe pensée pour les mamans et avec de très belles couleurs que j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie grille. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />