Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite grille

Bonjour à toutes !

 

Il y a quelques temps, j'ai découvert sur le blog de http://lespetitescroixdefred.over-blog.com/ un petit coussinet avec une grille très sympathique qui m'a tout de suite donné une idée de finition .

J'ai adapté la broderie à ma façon

DSCN9433

avec des aiguilles et des boutons .

un petit morceau de tissu dans les mêmes tons

DSCN9434

et quelques minutes de couture plus tard, voilà un joli porte aiguille

DSCN9436

 

avec 2 échevettes de l'atelier du pic vert , c'est un cadeau qui va partir vers une destinataire très patiente :-)

DSCN9438

 

Si vous avez enfin de faire la grillette , elle se trouve ICI

Bonnes xxx

 

la photo du jour

Ete 2011, Le grand Bornand.

Quelque part sur un chemin de rando ... 

 

DSCN1130

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle balade sur ton blog  Je suis , aussi , fan  des fils de l'Atelier du Pic Vert  je viens de<br /> faire une razzia - ma CB .... pas contente  dans une E Mercerie où on en trouve encore Bon WE Bisous  ANNIE<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! Belle diée et jolie réalisation.<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli ce p'tit range aiguilles<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les p'tites grilles que nous offre Fred<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> Grille simple mais fort jolie. L'idée de ce porte-aiguille est géniale.<br /> <br /> <br /> Existe-t-il un tuto ??? J'aimerais bien en faire un mais pas très douée en couture, cela m'aiderait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> Oh, c'est super mimi comme finition!<br /> <br /> <br /> Voilà qui plairait à Fred en tout cas!<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa ce pique-aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Sophie, BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
:
<br /> trop trop mignon, bises<br />
Répondre
A
<br /> très sympathique ce porte aiguille!!! une jolie coordination entre le tissu et les fils...<br /> <br /> <br /> Bises bonne semaine AGNES<br />
Répondre
J
<br /> original ! cette grille rappelle nos jeunes années <br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> C'est très mignon.<br />
Répondre
B
<br /> joli range aiguilles, les teintes sont douces.<br /> <br /> <br /> amusante cette gravure sur cette vieille souche.<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> joli cadeau et bien utile!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
M
<br /> Très mignon ce porte aiguilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> belle finition pour cette jolie grille<br />
Répondre
S
<br /> tres sympa j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre