Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour dire Merci...

Bonjour à toutes !

 

Pour vous remercier de participer à mon dernier petit jeu avec autant d'enthousiasme ( 99 com's pour le moment ! ), je vous propose un petit free .

 

Parce qu'il y a plein d'occasions de dire merci ...

DSCN9319.JPG

version bleue avec un fil de l'atelier du pic vert

 

DSCN9317.JPG

version rouge /rose /orangé avec le fil Katmandou des secrets de Capucine

 

pour les finitions , je n'ai pas encore eu le temps .... surement coussinet .

 

Comme à chaque fois que je vous propose une grille gratuite, je vous serais reconnaissante de bien vouloir cliquer sur les liens publicitaires .

Les photos de vos réalisations sont les bienvenues à lopezso@wanadoo.fr

 

L'accès à la grille se trouve ICI 

Bonne xxx

Bonne journée et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci à toi pour cette grille ,un motif toujours facile à utiliser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci a toi pour cette jolie grille Bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli merci !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> une surprise pour toi demain sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce MERCI. Il est très beau. J'aime beaucoup les fils Les secrets de Capucine. Bravo pour tes réalisations. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est nous  qui te remerçions ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci je l'aime beaucoup en bleu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une bien jolie grille qu'il est bon d'avoir chez soi!!Nous avons toujours l'occasion de dire merci et de faire plaisir. Merci de nous l'offrir<br /> <br /> <br /> Bises  Bonne journée AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle charmante petite grille ! Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> Les fils sont superbes aussi !!! Bravo et bon mercredi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour ce merci je l'imprime<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Sophie ... adorable grillette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour et merci pour cette jolie grille et pour votre partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bien amicalement.<br /> <br /> <br /> EOLILU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> superbe bravo à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille!!!! je te souhaite une belle et agreable journee<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ces coeurs "merci"<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce coeur qui doit être rapide à faire.<br /> <br /> <br /> bonne journée bises Stella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très joli ce coeur bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> toujours d'aussi belles grilles ! J'adore car en général elles sont supers rapides à faire, ce qui m'arrange vu mon emploi du temps chargé ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merciiiii à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre