Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL "Sapin Rouge" 10 ème objectif !

Bonjour à toutes !

 

Même si aujourd'hui c'est férié, je vous ai préparé de quoi travailler !!!

On va donc finir le coeur , en commençant par les fleurs

DSCN9298.JPG

puis le fond

DSCN9306.JPG

faire ensuite les rubans et les petites étoiles blanches

DSCN9307.JPG

 vue d'ensemble

DSCN9308.JPG

au risque de me répéter ... j'addddoooorrreee !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ca prend tournure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De + en + joli cet ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'adoooooooooooooooooooore cette broderie,il va vraiment falloir que je la brode un de ces jours !!!!hihihibisous.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très jolie broderie qui avance bien bravo bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop beau, j'adore, bon lundi, bizzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très belle avancée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli,bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta version.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout comme toi, je vais me répéter: j'adore également Rien d'original dans ce commentaire mais que dire de plus, c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre