Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Décor de Noel : vos réalisations ( 3 )

Quelques réalisations de vos biscornus cette semaine .
Encore beaucoup de variétés et certains boutons absoluement magnifiques ...!

Commençons par celles d'Huguette


avec quelques perles pour Carmela et un bouton qui me fait baver chez sabine !

Un joli ruban pour Amélie qui est la première avoir fini toutes les grilles et a donc eu la 6ème ...


Guy toujours présent avec l'aide de Monique pour la couture



Chris et Sab dans les mêmes tons !



Plein de perles chez Sophie



Joli ruban encore chez Mumu



un petit dernier pour la route, celui de Joelle


Bravo, c'est magnifique .
Je rappelle que la grille se trouve

A la question où fallait il mettre le N par rapport au ruban ...il y a toutes les solutions ici et aucune ne me choque !

La photo du jour

Grenade Octobre 2009

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> magnifiques réalisations!!bravo à toutes!!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour la grille cadeau<br /> je pense la faire ce week end...<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que du bonheur toutes ces jolies versions<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de jolies realisations<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'avoue que je ne me suis pas posé la question de la place du ruban !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sal a un succès fou!!! Très bonne idée de nous faire ainsi vivre l'attente de Noël! Merci Soso!!!<br /> Et ce beau palmier pour nos rêves...............<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique tout ces biscornus!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour tout ces biscornu sont superbes ! mais je sais pas si je vais trouver le temps! sniff gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolies réalisations.  Bravo à toutes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> DE bien joliesinterprétations de ton biscornu Noel et je comprends que tu louches vers le bouton de Sabine <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de tres belles realisations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympas de découvrir les différentes versions ! ... Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre un bouton au milieu... L'histoire de la lettre : ça me fait rire aussi ! Je ne m'en suis pas du tout<br /> préoccupée au montage !!! lol<br /> <br /> Super ta grille !<br /> <br /> Bisous bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> slendide vos realisation bravo a toutes bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> que de belles broderies. Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Rhooooo que de petites merveilles...... tous plus beaux les uns que les autres,je finalise le dernier,et photo en milieu d'après-midi<br /> bonne journée ma Soso<br /> bisous-bisous <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo les filles<br /> chut je n'arrive pas à dormir<br /> bisous ma Soso<br /> <br /> <br />
Répondre