Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël Lilipoint ( 2 )

Une belle avancée cette semaine pendant les pauses d'anglais !
Il faut dire aussi que j'ai fini un contrôle avec 45 mn d'avance sur le reste de la classe ... du coup les petites xxx ont avancé ... et j'ai eu 17.5/20  ...


Le O a beaucoup de " remplissage " mais ça va assez vite .


Le modèle est vraiment très sympa .

Mes cours d'anglais sont terminés . Je vais pouvoir reprendre mon petit rythme entre mes xxx , mes chiens et les allers et retours pour les filles , sans oublier les visites sur vos blogs et la préparation de Noël .

Au programme du weekend, profiter de mes parents qui viennent d'arriver pour 2 jours,
quelques plantations si le temps le permet et quelques xxx bien sur !

Pour celles qui font l'échange de Noel , vous pouvez envoyer , et n'oubliez pas de me faire passer une photo !

La photo du jour

Pour fêter la fin des cours ... une tite fondue aux fromages

bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Slurp ! C'est un de mes plats préférés !<br /> Bon, maintenant tu vas mettre une version en anglais de ton blog non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle note e anglais<br /> joli début de broderie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitation pour ta note d'anglais.  Ta broderie avance bien.  Elle est super chouette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tu avances bien, elle est magnifique, je vais me la commander. Profites au maximum de tes parents - bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh la coquine, une bonne fondue, ça me donne envie !<br /> je vois que tu es aussi rapide que moi, je sortais toujours en avance des interros<br /> ton lili points est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Belle avnacée<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> C'est un bonheur de voir les grilles LLP... Un hommage à Nathalie disparue trop tôt.<br /> Est-ce la fondue Savoyarde?<br /> Bises. Farni<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum ça donne envie ! jolie ta broderie j'aime beaucoup bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo, et pour la note, je vois que tu es aussi douée pour les langues étrangères que pour la broderie<br /> Bonnes petites xx en ce week end pluvieux !<br /> Hum, la fondue a l'air délicieuse, ça me donne une idée pour ce soir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel bel hommage à Nathalie!!cette broderie est magnifique!!bravo bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour la broderie et bravo pour la note en anglais !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle avancée pour ton Lili Points. Broder ses grilles, c'est lui rendre hommage. Elle nous a quitté dimanche pour rejoindre le paradis des brodeuses. Hier elle a été inhumée à Sainte Marie<br /> de Ré dans mon Ile. <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belle avancée , bonne reprise du cours de ta vie normale. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ta note d'anglais.... tu es super forte!!<br /> profites bien de tes parents ce week-end!! (mes parents sont décédés tous les deux, et ils me manquent beaucoup!)<br /> je prepare mon envoi, il partira lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo non seulement pour le LLP qui est superbe mais aussi pour ta super note ! Marvellous ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour belle avancée, sais tu que l'une des créatrices de lilipoint nous a quittés ? hummm la fondue, j'aime trop ça! bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est joli cet alphabet.<br /> Je voudrai broder un calendrier mois par mois mais je ne trouve pas de modéle ? Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zut, je suis trop loin pour la fondue!!!<br /> Ta broderie est superbe Soso, et quelle avancée!!<br /> Bon WE avec tes parents, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation pour ta note d'anglais et ta facilité ! Trop fastoche !!!!! ;-) Excellent !<br /> <br /> Super contente de voir le Lili Points avancer ! J'espère que tu te régales !<br /> <br /> Hummmm la petite fondue bien sympathique que je vois là....<br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu finis ta formation en beauté... félicitations<br /> ton Lilipoints est magnifique, il donne envie... mais plus le temps matériel de commencer quoi que ce soit... juste le temps de finir "tout" ce qui est déjà commencé... mdr<br /> bon week end avec tes parents<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre