Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive l'hiver

D'après la météo , certaines d'entre vous vont encore être sous la neige ...
Et oui nous sommes encore en hiver alors vous avez le temps de broder cette petite grille que j'ai faite pour vous
DSCN3654


J'ai eu du mal à me décider pour le tissu du dos
DSCN3656

J'ai finallement choisi celui avec les pinguoins en me centrant sur les flocons

Un petit montage façon pinkeep
DSCN3658


DSCN3660

et de dos
DSCN3661

Et voilà ! à vous de jouer, la grille se trouve
Vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr

La photo du jour
DSCN3638-2
Vertou ( 44 )janvier 2010

Bonne journée à toutes et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci elle est mimi ta grille bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est magnfique ce pinkeep !<br /> merci pour cette jolie grille !<br /> je verrai si j'ai le temps de la broder (j'espère !)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OHHH il est trop mignon, un vrai bonhomme, des couleurs de neige et de glacier<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette jolie grille, ton pinkeep est super joli, bises et bonne nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa ton blog! je viens de le découvrir<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cette grille est très jolie.<br /> merci.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi de laisser un com ! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe, cette grillette.. Et ton fil wahou! sublime!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vive l'hiver,d'accord mais sans trop de neige chez moi c'est encore mieux :o)<br /> ton ouvrage est très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée et merci pour ton com<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour cette jolie grille bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien ! bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> pour le magnet voila comment j'ai procédé : une fois ma broderie terminée j'ai fais un contour au  point arriere comme pour un biscornu , contour que j'ai reproduis sur un autre coupon de<br /> toile à la meme dimension lorsque j'ai relié les deux parties,  j'ai inseré des perles avant de terminer completement la couture j'ai intégré du carton et de la outine pour un coté tout doux !<br /> enfin au dos j'ai collé un aimant plat et fin (il s'agit d'un porte dossier aimanté que j'ai decoupé  mais je pense que de l'aimant adhesif doit egalement exister )amuse toi bien belle<br /> creation a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le tuto dès que j'ai un moment  ( ????? !!!!!!!! ) je teste ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es adorable a nous offrir de si jolies grilles ton pinkeep est si joli bisous glacés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour cet adorable com's ! c'est un plaisir gros bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup pour cette petite grille.  Elle est très jolie.  Et montée en pinkeep elle est super<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Super joli ton pinkeep bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! bisous presque fini la première partie ;-)<br /> <br /> <br />
F
<br /> pas encore sous la neige, mais un froid à ne pas mettre un canard dehors!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> beaucoup de vent ici . bonne journée<br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour cette jolie grille ton pinkeep est très rèussi!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour cette jolie grille<br /> bonne journée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe cette petite grille, merci, je la garde sous le coude gauche, et le fil c'est quoi ? j'adore je trouve qu'il va très bien avec l'hiver    bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ! le fil est de l'atelier du pic vert . gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable le pinkeep ... accord parfait entre la broderie et le tissu !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie et bonne journée<br /> <br /> Merci pour la grille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup gros bisous et caresses  à maya<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très mignonne grille ma Soso, le fil est superbe et l'ensemble donne bien l'impression du froid glacé de l'hiver!<br /> Jolie photo de Vertou aussi avec ce ciel bas et gris des jours d'hiver!!!<br /> Bonne journée ma Soso,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma chris, c'est un fil de l'atelier du pic vert . plein de gros bisous<br /> <br /> <br />