Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle déco !

Tout d'abord , je vous remercie pour vos nombreux et gentils messages sur mon article d'hier .
Le fil que j'ai utilisé pour le pinkeep est Iroise de l'atelier du Pic vert , celui pour le biscornu Hiver est Jérusalem des secrets de capucine .

*********************************************************************

Quand nos sommes arrivés sur Niort il y a 18 mois il y avait du tissu mural dans toute la maison . Nous avons commencé à faire plusieurs pièces mais le couloir du haut n'est pas fait et ça m'arrange !!!!!!!
Jugez plutot !
DSCN3663
et oui les épingles accrochent bien dans le tissu mural et m'ont permis d'accrocher une carte !!!

Au mois de Juillet, je vais changer de dizaine ... et oui 40 ans.
Pour éviter que mon cher et tendre ne refléchisse de trop pour mon cadeau j'ai proposé un petit voyage au pays des rennes et du père Nöel .
Direction donc la finlande ;-)

Nous y sommes déjà allés plusieurs fois mais en prenant le ferry directement de l'allemagne et qui nous déposait à Helsinki .

Cette année nous passerons via le Danemark et la SuèdeDSCN3665

Alors je suis dans les livres, et j'aime bien pour préparer de marquer sur la carte les lieux à visiter ...un petit père Nöel pour marquer la ville de Rovaniemi
DSCN3664
et puis là oui il y a le :-), le camping que nous aimons tant.

Nous irons aussi mettre une épingle sur notre nouvelle région !
DSCN9967

sans oublier nos amis les rennes

divers3 3278

et bien sur il vous faudra calculer les km ... on en reparlera !

bonne journée à toutes et bonnes xxx

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est merveilleux de traverser tant de pays<br /> bravo les petits L.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw quel superbe voyage!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va être un beau voyage; on s'y croirait presque<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau projet ma Soso! Je suivrai volontiers ton périple si tu nous le fais partager! Perso nnellement il me fais rêver...........<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveilleux voyage meme si en ce moment je reve plutot de soleil et cocotier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai hate de suivre ton périple !  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce sera un beau voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voilà un très beau voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'épingles sur cette carte et quel magnifique séjour une fois de Plus, et qui nous promets encore de superbes photos<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> au lala quelle voyage superbeeeeeeeeeeeee bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un beau périple en perspective... qui se prépare.... normal !!! Beau rêve de voyage en attendant de le vivre pour de vrai !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu as bien raison d'être prévoyante pour ce merveilleux voyage,il vaut mieux l'organiser à fond ,pour être sûr de ne rien manquer<br /> bisous-bisous ma Soso<br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, amusant la carte au mur, ici pas assez de place pour afficher ce genre de chose! hihihihi dit moi tu n'à pas assez froid que vous partez pour ces pays si prêt du pôle? gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre