Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vive le printemps

Voilà de quoi vous occuper ce weekend d'autant que la météo annoncée n'est pas très belle .
Une petite grille en l'honneur du printemps
DSCN4354

Je suis branchée pinkeep en ce moment, je trouve les finitions plus raffinées .
DSCN4353
au moment du montage , je mets un ruban entre les 2 cartons pour pouvoir l'accrocher comme un coussinet
DSCN4355

DSCN4358
et voilà, à vous de jouer !

la grille se trouve
ICI

la photo du jour
DSCN4623
finlande  2006
Bonne journée et bonnes xxx
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille toute fraiche<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ! et si tu la brodes merci de m'envoyer une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La grille est très jolie et rend merveilleusement bien avec cette finition. BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très beau pinkeep<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh elle est trop mignonne ta grille<br /> bravo ma Soso<br /> gros bisous passez un très beau dimanche même avec untemps berk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille, elle est très sympa <br /> Passez un bon week end <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce pinkeep!! merci pour le partage! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ta grille ! j'aime beaucoup les teintes de ton fil dégradé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ce pinkeep<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore tes pinkeeps ! surtout celui que tu m'as fait !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle ! j'ai vu sur la photo de ton atelier que mon pinkeep était en évidence ! bisous et bon we<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Carmella! super mignonne cette petite grille, elle tombe à pique je voulais faire un petit cadeau à une amie!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> heu moi c'est sophie mais merci pour le compliment ! bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Merci pour cette jolie grille toute fraîche...Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi gros bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci j'ai pris la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci maria gros bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> super jolie, adorable j'aime beaucoup bonne journée isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ! bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ton Pinkeep ! jolie grille et jolies couleurs de printemps ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle ! à dimanche ! j'ai fait le plein de bricoles chez gifi et noz !<br /> vous y arrivez pour quelle heure ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle jolie grille de saison; merci de la partager avec nous<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci à toi ! gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI pour cette très jolie grillette !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de rien ! bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour la grille, sophie<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon vendredi à toi aussi, gros bisous et bricole bien avec tous tes achats !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie grille bravo !<br /> <br /> Dis-moi tu abandonnes mon SAL abc abeilles ? Parce que je t'ai demandé la photo de ton 1er objectif mais j'ai pas eu de réponse, snif...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui excuse moi je n'ai pas réussi à me lancer avec les travaux<br /> je te suivrais au prochain sinon ! bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> très joli ce rubban autour celà accentue le coté printanier de l'ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br />