Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le canard ....

Je l'ai retrouvé au fond d'un tirroir ... le rangement appelant le rangement , je me suis occupée de la table basse du salon et j'ai trouvé dans tous mes encours et toiles  qui trainent un canard ... celui de chez Lanarte.

Alors je lui ai fait prendre l'air et je m'y suis remise
DSCN4361

au début la grille m'a parue imbuvable ... mais les yeux se sont vite repris !
DSCN4360

et voilà ma petite avancée du jour
broderie71
j'en ai encore pour un certain temps ...
voilà à quoi il va ressembler ...
DSCN4362

Je vous souhaite un très bon weekend avec un bon repas dimanche ! pour nous ça ne sera ni poulet( nous ne serons pas à la maison ), ni tartiflette (pas de concours ) mais pique nique ( aie la météo n'est pas au top ! mais nous serons en salle ) . Direction Angers pour le weekend pour une rencontre de géocacheurs , nous y retrouverons nos amis Sab de Nantes .

la photo du jour
DSCN4697
finlande 2006

Bon weekend
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois qu'on est presque voisine,j'habite dans le nord vienne!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais,je repasserai!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie grille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh cette grille est superbe bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée. Il est mignon ce canard.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne le connaissais pas. Bonne continuation il va être superbe<br /> Bon week end <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel boulot cette broderie, c'est sûr que la grille fait un peu peur, mais la broderie sera très belle<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super tableau lorsqu'il sera terminé ! !<br /> la grille ' pour " mes yeux " est imbuvable ! je triche en procédant par petits " bouts " agrandis et aves mes crayons de couleur.....<br /> BON COURAGE POUR LES PETITES X X X<br /> BON DIMANCHE<br /> BISOUS<br /> anémone<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw quel travail!!!mais çà va etre super beau!! bon courage bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie broderie; bon courage car là il y a du boulot!!!<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Une jolie découverte...Qu'est-ce un géocacheur?<br /> Bon week-end. Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'avoue que je trouve de plus en plus difficile de broder ce genre de grilles trop de couleurs, sans doute aussi un peu de paresse, mdr ! bises et bon week-end, ici dans la Drôme pluie et orages<br /> depuis hier, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE? BRAVO AIGUILLE TURBO ;....et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhh Sophie mais c'est un boulot titanesque ! !<br /> tu dois avoir des yeux zéro défaut parceque les miens ne voient que les ptits trous sur aïda 5/5, même avec mes lunettes mdr ! !<br /> bon courage, j'ai hâte de voir la suite !<br /> bisous et bon pique nique alors . p@t <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi ma Soso. les modèles de Marjlein Bastin sont ...sublimes, mais beaucoup de travail en perspective...pour un plaisir suprême ensuite lorsque tu l'auras sur ton mur, tout<br /> encadré!!!<br /> J'aime la photo de Finlande du jour, on sent que la pluie n'est pas loin!<br /> Bon week end, à lundi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un modéle que promet !!!<br /> <br /> BISOUS Sophie, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> accroche toi il est magnifique termine il vaut le coup<br /> montre nous vite tes avancees<br /> bisous<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh ! Sympas ce "petit" canard !!! les couleurs sont belles ! ... Allez courage ! Il est "presque" fini...lol<br /> <br /> A demain chère Soso !!! Pas de bol pour le temps !!! Faut prévoir les bottes !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon week end à toi et bon courage pour le canard<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il m'a l'air bien sympa ce petit canard<br /> bon W.E<br /> bisous-bisous<br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre