Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délices de Nöel

Bonjour à toutes !

 

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas encore

montré cette broderie terminée depuis un petit moment déjà !

La dernière fois que je vous en avais parlé j'en étais là

 

Délices de Nöel

J'ai commencé par terminer les frises

 

Délices de Nöel

Puis les gateaux ...

 

Délices de Nöel

et le texte pour terminer

 

Délices de Nöel

J'avais adoré ce modèle D'une croix le temps d'un thé

lorsque je l'avais vu à Moncoutant

Je me suis régalée à le broder !

 

 

 

 

Délices de Nöel
Délices de Nöel

Finition en boite à gateaux prévue !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement .
Répondre
C
superbe!!
Répondre
V
Il est superbe! Bravo.
Répondre
T
Super jolie cette broderie. bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup cette broderie ! les couleurs, le modèle !<br /> Biz
Répondre
F
je craque sur tes jolies petites croix moi aussi !!!<br /> <br /> parfait ces petits gingers pour une tite boite de gourmandises !!!<br /> <br /> Gros bisous Sophie et bon vendredi.
Répondre
S
Très beau modèle, ce sera une belle boite<br /> Bizz
Répondre
M
Magnifique ! j'adore !<br /> biz
Répondre
N
il est superbe je l'ai brodé il y a qq années bises nathalie
Répondre
P
Très jolie cette grille,ses modèles sont assez épurés mais le résultat est toujours superbe,bisous.
Répondre
C
Très joli. J'aime les couleurs.
Répondre
A
C'est très joli!<br /> bravo<br /> bel aprés midi<br /> biz
Répondre
L
Très jolie toile, bravo
Répondre
A
C'est magnifique et quelle bonne idée pour la finition ! Bonne journée !
Répondre
N
magnifique sophie
Répondre
M
ce sera une bien belle boîte à gâteaux ! <br /> bonne finition bises Malélé
Répondre
L
Magnifique broderie. Bravo.<br /> Sa finalisation en boîte à gâteaux est une excellente idée. Hâte de voir !!!<br /> Bises et bon courage.
Répondre
C
bonjour Sophie,<br /> Cette broderie est très jolie, ne manque pas de nous montrer une photo de la finition.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Cette délicieuse grille attend sagement dans un de mes tiroirs... Elle me plait toujours autant<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique .... j'adore ! Dommage mon anniv est passé .... moi qui ne sais jamais quoi demander. Bisous Soso.
Répondre