Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de Nöel , suite et fin !

Bonjour à toutes, 

 

Je vous espère toutes en pleine forme malgré ce monde qui part à la dérive.

 

J'ai réussi à continuer mon ouvrage issu du livre "Point de croix romantique " d'Annie Poïlagi-Monteil.

Que nombreuses x et notamment beaucoup de blanc ...

 

 

Mais le résultat me plait beaucoup 😀

Le contour s'est fait relativement facilement. Le plus long a été la bande de neige en bas.

 

 

Une fois cette bande réalisée, il ne restait qu'à mettre de la décoration aux fenêtres.

 

 

Broderie terminée ! dans la panière des "à finitionner "  😂, surement en pinkeep.

 

 

J'ai commencé un autre ouvrage, je vais une pause dans le mode Noël ....

A bientôt pour vous le faire découvrir !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Une bien jolie broderie !!! ;-) bisous
Répondre
L
magnifique broderie, le rendu est superbe biz
Répondre
B
Très réussie cette broderie de Noël, superbe réalisation <br /> Bise et bon samedi
Répondre
F
cette broderie est magnifique ! quel courage pour le blanc ! bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou, cette broderie est vraiment très jolie . Bonne fin de semaine . Bisous
Répondre
S
bravo pour ton superbe tableau de noël ! magnifique ! bises
Répondre
V
j'adore une bien jolie broderie
Répondre
N
Vraiment très beau, Je craque pour les décos des fenêtres et surtout cette petite frimousse derrière l'une d'elles. Bon week-end. Bises
Répondre
L
Très joli, très fin. Bravo !
Répondre
C
Bon travail Sophie, c'est très joli!
Répondre
V
Très jolie broderie. J'ai hâte de voir ta finition.
Répondre
M
Magnifique broderie, bravo !<br /> Beau w-e ensoleillé, bisous
Répondre
L
Merci !<br /> Bon weekend à toi aussi en espérant que le soleil arrive sur la Bretagne !!!