Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel Encours ...

Bonjour à toutes, 

 

Merci pour vos commentaires suite à mon dernier ouvrage.

 

J'ai donc du trouver une nouvelle broderie 😉. Mon choix s'est porté sur une grille de chez Lili Points que j'avais en stock.

Mon objectif pour 2022, faire baisser le stock de grilles !

 

 

Une étamine  pour ne pas changer mes habitudes 😅, un fil blanc et 2 fils roses pour commencer ce modèle intitulé "les Boites"

 

 

Un petit peu de texte comme tous les Lili Points, voilà mon avancée pour le moment.

 

Je vous souhaite une belle semaine,

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joli début
Répondre
C
Il y a peu j'ai brodé cette grille. Pour la finition, j'ai réalisé un pochon. Un cadeau offert à une amie brodeuse pour son anniversaire. Bises
Répondre
N
Bonne résolution de faire descendre ton stock de grille. Et celle-ci est bien sympa pour te mettre en condition ! Belle semaine. Bises
Répondre
C
Coucou, joli début . A bientôt pour la suite . Bonne soirée . Bisous
Répondre
V
Joli début.<br /> C'est une bonne idée de faire "descendre" le stock.
Répondre
M
Belle avancée, jolis coloris bravo ! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
M
Joli début... c'est une très belle grille... bravo, bonne continuation ! <br /> Belle semaine aussi, bisous
Répondre