Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de février

Bonjour à toutes !

 

C'est bien un temps à broder au coin du feu !

Pas de neige dans l'ouest :-(

mais enfin du soleil et ça fait du bien même si il faut se couvrir !

 

un petit jeu tout simple pour commencer ce mois de février .

pour gagner il suffit de laisser un com's sous l'article

et de laisser la chance agir !

 

Le lot à gagner ...

 

Jeu de février

un livret rico

 

Bonne chance à toutes

et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je tente ma chance pour ce petit jeu,<br /> je ne connaissais pas ton blog, je viens de m'abonner<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
S
Bonsoir !! Je tente ma chance également. Merci pour ce jeu
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Je tente ma chance. Merci pour ce sympathique jeu.<br /> Amitiés. Francine
Répondre
I
Bonsoir,<br /> MERCI pour Le Jeu Mensuel *<br /> Douce Soirée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
D
J'adore les vaches. Merci d'offrir ce magnifique magazine. au plaisir de te lire. A+ DELPH
Répondre
S
Je essaie votre chance<br /> <br /> merci e bonne soiree <br /> <br /> Sara italia
Répondre
C
J'adore les livres Rico, on y trouve une multitude de grilles pour nos nombreux projets de broderie. Je tente ma chance car je ne le possède pas ce livre<br /> Bisous bretons
Répondre
M
Ohhhhhhhhh ! cette grille j'en rêve depuis des mois et des mois ! on va croiser les doigts pour que le sort fasse bien les choses !<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
M
je tente ma chance pour ce petit jeu.<br /> bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir!<br /> <br /> Je tente ma chance, sait-on jamais lol Merci pour ce concours!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Nath
Répondre
E
bonsoir, <br /> ce livre a l'air bien sympa! je tente ma chance.<br /> cordialement
Répondre
M
Je confirme c'est un temps à broder au coin du feu et une tite vache milka ce serait vraiment sympa !!! Merci pour ce jeu !!
Répondre
A
Rhoo je ne l ai pas celui là!Je tente ma chance!!<br /> bisous belle soirée
Répondre
A
sympa ce livret <br /> je participe<br /> merci pour ce jeu
Répondre
P
Mais c'est pas vrai je bug ou quoi! lol<br /> Je disais donc je tente ma chaaannnnceeuuuuuuuhhhhhh!!!<br /> Bonne soirée à toi!<br /> Biz
Répondre
P
oups... <br /> Je disais je tente m
Répondre
P
Trop rigolo ça!<br /> Je tente m
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Sympa cette meuh meuh....cela me fait penser à la comptine que nous chantons aux enfants à la crèche ou je travaille.<br /> Je tente ma chance on ne sais jamais.<br /> Passe une belle soirée.Bisous
Répondre
F
J'apprécie ta gentillesse pour ce jeu. Merci beaucoup.<br /> J'adore moi aussi les MEU MEU. Alors, je tente ma chance. <br /> Bonne fin de journée
Répondre
@
oh la belle bleue !<br /> je croise les doigts pour qu'elle me parvienne et me dise meuhhhhhhhhhhhhhhhhh voilà !<br /> merci pour ce petit jeu
Répondre