Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes bijoux ...

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend ensoleillé !

Il faut en profiter :-)

En faisant du rangement je suis tombée sur une grille issue de la revue création point de croix de 2013 pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur

 

Mes bijoux ...

un morceau d'étamine blanc marbrée 12.6 fils

et hop les xxx s'enchainent

 

Mes bijoux ...

tout en réfléchissant à la finition (boite ou pochon )

la broderie avance rapidement

 

Mes bijoux ...

un petit oiseau pour terminer

 

Mes bijoux ...

et voilà une broderie rapidement brodée !

 

Mes bijoux ...

Alors, pochon, boite ou autre ?

vos idées sont les bienvenues !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
T
je comprends le coup de coeur! cette broderie est superbe
Répondre
M
Cette broderie est magnifique.<br /> Vous l'avez terminé en boite...?<br /> Pouvez-vous m'indiquer la créatrice de ce diagramme car j'envisage des valisettes pour le marché de Noël 2016.<br /> Merci de votre réponse, je profite de m'inscrire à votre blog.
Répondre
T
J'adore ! Bravo !
Répondre
M
Jolie broderie toute en finesse<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
R
trés joli modèle superbement rélisé.bisous
Répondre
F
Joli joli pour un dessous de boite à bijoux ronde !!!<br /> <br /> Bisous et bon mardi.
Répondre
A
super jolie, je dirais boite!<br /> biz
Répondre
L
Elle est ravissante ta broderie.<br /> Elle conviendrait parfaitement sur le couvercle d'une précieuse boîte à bijoux.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
S
J'adore, c'est magnifique!!!<br /> Je verrais plutôt une boite ronde.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli<br /> je dirais plutôt boîte<br /> Mélanie
Répondre
M
joli coup de cœur j'aime beaucoup ta broderie ! parfaite pour un écrin rond<br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
S
Ou alors une boite faite avec des tambours (tuto de chez mamilou ? (http://www.mamiloucreations.com/)
Répondre
S
Très jolie grille. <br /> Vu la forme, pourquoi ne pas l'encadrer dans un tambour à broder et l'accrocher au dessus de ta commode, coiffeuse, ou autre endroit où sont rangé tes bijoux?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Superbe. Je verrai bien une boite.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
C'est très joli, je le verrai bien également faisant office de couvercle d'une boite...belle journée
Répondre
L
Très joli!<br /> J'ai moi même brodé cette grille ét en ai fais une jolie trousse avec un simili cuir lors d'un échange sur le net.<br /> Pressée de voir ce que tu vas en faire
Répondre
N
J'aime beaucoup et comme Sylvie je le vois bien sur le couvercle d'une boîte à bijoux.<br /> Bises
Répondre
S
Tres joli et raffine! Je te suggère d'en faire le couvercle d'un coffret!<br /> Bonne journee Sophie
Répondre