Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un chut ...

Bonjour à toutes !

 

Nöel approchant , je vais avoir de plus en plus de mal à vous montrer ce que je brode de peur que des yeux ne repèrent un futur cadeau :-)

Alors pour pouvoir vous montrer quelque chose j'ai commencé par ne faire que les couleurs neutres de ce nouvel encours !

 

Un chut ...

un modèle déjà fait mais que j'aime beaucoup

brodé sur une étamine marbrée

 

Un chut ...

je pense que vous avez reconnu le style

d'une croix le temps d'un thé

voilà où j ' en suis ...

la toile est un peu froissée ...

 

Un chut ...

je n'ai pas encore déterminé quelles couleurs je vais utiliser ensuite ...

je vais déjà terminer tout ce gris !

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très beau, j'aime beaucoup et le gris rend très bien!!!<br /> Du rouge peut-être après puisque c'est Noël!!!<br /> Bizz
Répondre
E
C'est un bien beau début! <br /> Si je comprends bien il faudra attendre janvier pour découvrir la totalité de la broderie et la finition... Je patienterai!!!
Répondre
S
J'adore les modèles de cette créatrice ! et ce gris est d'une telle douceur... <br /> Bises
Répondre
S
Beau début. <br /> Bises
Répondre
L
Joli début, bonne continuation.<br /> Bises et belle journée
Répondre
A
Super joli ce début<br /> biz
Répondre
F
J'ai acheté cette grille dernièrement et je vais la broder pour le couvercle d'une boite.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Bravo tres jolie. bisous
Répondre
V
Ca promet d'être très joli.
Répondre