Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutti Frutti ...

Bonjour à toutes !

 

Pour commencer, une pensée pour celles qui habitent le sud est, j'espère que vous n'avez pas été trop touchées .

-------------

Un tablier en toile aida qui trainait au fond d'un placard ...

Un livre de broderie que je redécouvre ...

 

 

 

Tutti Frutti ...

Le plus difficile, se décider sur un modèle, ils sont tous tellement beaux !

 

Tutti Frutti ...

une part de tarte qui donne envie

 

Tutti Frutti ...

Quelques fruits ...

et du texte pour terminer cette broderie réalisée sur la poche du tablier

 

Tutti Frutti ...

J'adore !

Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah oui moi aussi ! Bravo !
Répondre
S
Très beau, on en mangerait!!!<br /> Bisous
Répondre
A
J adore!<br /> biz
Répondre
F
Oh oui alors !!! Ces livres sont une source d'inspiration sans fin ... Douce soirée et gros bisous.
Répondre
S
Un joli modèle ! Bon choix !! Bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Cc Sophie ... Sympa et gourmand !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
M
bien joli ce tablier gourmand ! la broderie change tout <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
L
Ta part de tarte sur ton tablier va faire des envieuses ...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
S
Bravo on en mangerai ! bisous
Répondre
S
Oh, Jolie part de tarte bien appétissante avec ses couleurs vives ! bises Simone
Répondre
B
une tite part alors<br /> vc est joli<br /> bisous bonne journée
Répondre
B
superbe et les couleurs vives sont magnifiques, bises
Répondre
V
C'est très joli. Bravo.
Répondre
S
très joli. Bravo.
Répondre
S
J'ai aussi ce livre, il y a de belles choses à chaque page! <br /> Les couleurs de ce modèle sont pétillantes de joie. Un bel ouvrage!<br /> J'ai aussi un tablier à broder mais en lin 14 fils! Je recule un peu mais tu me donnes des idées pour l'après NOEL!
Répondre
S
Très appétissant !<br /> J'ai moi aussi ce livre que je n'avais pas vraiment regardé de près lorsque je l'ai acheté, et tout comme toi, je redécouvre certains modèles qui me plaisent terriblement !<br /> Bises
Répondre
N
joli debut sophie
Répondre
A
Miam, miam bravo, j'adore. Bisous; Aline
Répondre