Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite broderie

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous n'êtes pas trop touchées par les intempéries , beaucoup moins de vent que prévu en deux sèvres.

Une petite broderie de saison pour commencer la semaine ...

J'avais découvert cette grille dans l'un de mes paquets de calendrier de l'avent de mon amie Sylvie 78 .

 

Petite broderie

J'ai utilisé une toile de lin marbrée gris bleue .

 

Petite broderie

Un sapin plein de neige pour continuer cette broderie très agréable à broder d'une croix le temps d'un thé .

 

Petite broderie

Broderie terminée hier, vu le temps il n'y avait pas grand chose à faire !

 

Petite broderie

Un petit cadre blanc pour finitionner je pense .

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli modèle.<br /> Bonne journée.
Répondre
A
Très joli!<br /> bon mardi<br /> biz
Répondre
V
Un très joli modèle.<br /> Bravo.<br /> Bisous
Répondre
U
Bonjour, superbe broderie. Bonne journée
Répondre
M
une sympathique broderie toujours d'actualité ! <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Très jolie petite broderie.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Une joli broderie ! Toute mimi ! Bravo ! Avec un cadre blanc, quel bel effet !! Super !<br /> Bisous
Répondre
V
Très mignon ce petit bonhomme de neige.
Répondre
L
Tres jolie broderie. Moi je ne me lasse pas de broder noel et l'hiver. Le temps est changeant ici en sud seine et marne, et aussi beaucoup de vent ca décoiffe !! Bonne journée bises
Répondre
F
Un très joli hiver !!! Beaucoup de vent ici en Auvergne ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine pour toi.
Répondre
A
très jolie cette petite broderie!
Répondre
N
Très mimi cette petite broderie.<br /> Bises
Répondre
K
Elle est très jolie cette broderie. <br /> Bises.<br /> Krystel
Répondre