Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie de Paques

Bonjour à toutes,

 

Que le temps passe vite, déjà plus de 15 jours depuis mon dernier article.

J'ai cependant avancé sur la broderie de Camille Camps

 

 

2 lapins, un gros œuf, des champignons et fleurs ont fait leur apparition, toujours très agréable à broder

 

 

Encore un peu de travail avant la fin de semaine …. terminer cette ligne et faire la 4ème … ça va être difficile...

 

La photo du jour

Ile aux moines Mars 2019

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh joli ça, avec des petits lapins !<br /> Amitiés bretonnes
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
M
j'aime beaucoup la disposition de cette broderie bonne suite<br /> bises
Répondre
V
C'est vraiment superbe, bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Courage ! Ta broderie est superbe et sera terminée pour Pâques je n'en doute pas. Bisous
Répondre
A
C'est bien joli!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
C'est très joli et belle avancée. Bon courage pour la suite. Bise
Répondre
C
broderie et paysage super ! Merci pour ce joli partage Bonne semaine. Amicalement . Colette des Vosges
Répondre
T
Allez allez on sort l'aiguille turbo ;-) bisous
Répondre
C
Très jolie ta Broderie ma Soso! Et la photo aussi!<br /> Plein de courage et de bisous pour finir!
Répondre