Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes ,

 

J'espère que vous avez été bien gâtées pour Noel et que tout comme moi vous avez  de nouveaux ouvrages à faire pour 2020.

 

Mes filles ont trouvé l'ouvrage idéal d'une créatrice que j'aime beaucoup :-)

 

 

une reprise de tous les cœurs d'Isabelle Vautier

 

j'ai de quoi faire ;-) j'en ai déjà sélectionné quelques uns ...

 

 

celui de notre nouvelle région pour commencer par exemple

 

 

Ou bien celui sur les chats ...

 

 

A moins que je commence à préparer Noel prochain ...

Il va falloir que je me décide !

 

Etes vous prêtes pour la broderie du premier de l'an ? Qu'avez vous choisi ?

 

Bonne soirée et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage<br /> Cordialement
Répondre
T
Effectivement l'ouvrage idéal pour les coeurs addict d'Isabelle Vautier ;-) <br /> As tu choisis entre temps ? bisous
Répondre
V
Il est super sympa ce livre, j'ai commencé lundi le coeur "Je t'aime" ...<br /> Belles petites xxx pour toi.<br /> Hâte de cécouvrir lequel tu vas broder en premier.<br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
L
magnifique ouvrage pleins de merveilles biz
Répondre
M
En effet magnifiquement gâtée, superbe, de beaux projets en perspective !<br /> Bon St Sylvestre !
Répondre
M
Un magnifique livre !<br /> Douce soirée Sophie, bisous
Répondre
L
Les 3 coeurs choisis sont vraiment très beaux, j'aime beaucoup. Petite préférence pour celui des chats, en second celui de noël et en 3eme celui de la Bretagne, région que j'ai habité pendant 2 ans et où nous avons été bien accueilli par les bretons.
Répondre
V
Très joli cadeau. Je les ai aussi.
Répondre
T
J'avais fait celui avec des tortues!<br /> Superbe
Répondre
C
Joli cadeau!<br /> Pas encore choisi mon ouvrage du 1er de l'an, peut-être un Lili Points.
Répondre