Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amitié

Une petit grille amitié s'imposait pour remercier ma chère nsp de tous ses cadeaux pour mon anniversaire !
Je vous propose donc ma petite création que l'on peut faire soit en monochrome soit avec 2 couleurs, au choix !




L'accès à la grille se trouve ici
N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations à lopezso@wanadoo.fr
Bonnes petites xxxx

La photo du jour

Zoo de Chizée (79 ) Avril 2009
Bonne journée



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour cette jolie grille :)<br />
Répondre
R
<br /> Wouawwwww !!!! Superbe, cette photo de Paon.<br /> La Nature est tellement bien faite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Toute jolie cette petite grille et le paon est magnifique ! Je m'aperçois que je ne suis pas encore inscrite à ta news ! Hou ! La honte ! Alors je le fais tout de suite  ! Gros bisous et à bientôt . F.
Répondre
L
<br /> merci ma petite Françoise ! plein de gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
oh et bien moi aussi je vais imprimer lol elle est superbe cette grillettebisous
Répondre
L
<br /> merci ma belle ! bisous<br /> <br /> <br />
J
superbe grille , je vais la broder puis l'offrir bisous et bonne journée ici on grille, alors je brode à l'ombre A+ jojo
Répondre
L
<br /> et on n'oublie pas la petite photo !!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
L
trop bien !!!! et puis le paon une chance qu'il fasse la rouebisous la bétonnière est là ????
Répondre
L
<br /> demain pour la bétonnière et en plus il y en aura 3 !!!!!!!!!!!!! bisous ma mumu<br /> <br /> <br />
I
Très sympa cette petite grille !Il est beau ton léon (c'est le nom que je donne au paon, parce qu'il crie "Léon, Léon"..)Bonne journée.... on va encore battre des records par ici !ON VEUT DE LA PLUIE... arrêtez de la garder pour vous là haut, soyez partageur !Bizzzzz
Répondre
L
<br /> moi aussi je l'appelle léon , il y en a plusieurs en bords de sèvre et on les entends souvent ! je t'envoie de la fraicheur et des nuages ! bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour ma Soso!!Oui elle est très belle cette grille et l'interprétation d'Huguette est la bonne! Avais-tu soudoyé le paon pour qu'il te fasse une si belle roue???Bonne journée, bisous
Répondre
L
<br /> je crois qu'il avait peur de moi ! plus je m'approchais plus il la faisait grande bisous ma chris<br /> <br /> <br />
A
Merci, voilà de rapides modèles à broder, en cette période de vacances.!Et puis c'est un petit présent qui fait toujours plaisir à offrir quand on est invité!!Bonne journée, fraîche et venteuse ce matin.     Aline
Répondre
L
<br /> merci, merci ! plein de gros bisous frais et nuageux ici aussi !<br /> <br /> <br />
S
C'est mignon tout plein ! j'aime beaucoup avec les 2 couleurs...original ! ... j'imprime ta grille...je t'enverrai la photo plus tard ! Bisous
Répondre
L
<br /> et on n'oublie pas la photo ! bien reçu pour la pendouille , les premières fois je me suis ratée aussi bisous<br /> <br /> <br />
L
merci pour la grille en monochrome extra
Répondre
L
<br /> de rien c'est un plaisir de partager ça avec vous toutes. bisous<br /> <br /> <br />
H
Une grille bien sympa, qui symbolise parfaitement l'amitié entre deux filles, marchant main dans la main ,uni par le coeur bonne journée ma SosoBisous bisousHL.
Répondre
L
<br /> merci ma petite Huguette . bonne soirée gros bisous <br /> <br /> <br />