Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piscine Acte 1

Que d'émotions en cette journée avec l'arrivée d'abord de ...

les Premiers coups de pelleteuse sont impressionnants

petit à petit la piscine prend forme

Une petite frayeur à mi parcours, les ouvriers rencontrent un gros bloc de caillou qui semble impossible à enlever
Avec beaucoup de fumée ils finissent par y arriver, il y a effectivement qques rochers ...

A midi nos chers toutous font une inspection du chantier


C'est tout pour le moment !

La photo du jour

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super mais un petit conseil de Coccinelle ... attends encore un peu pour plonger ! Bisous Soso !
Répondre
S
yeah !C'est sur, ca se remarque ;-)))c'est génail tous ces bons souvenirs que vous allez vous faire dès qu'elle sera en eau ;-)))Bisoussophos
Répondre
L
<br /> oui ça ira bien mieux qd ils feront le remblai et on aura le temps de replanter avant l'hiver bisous<br /> <br /> <br />
J
coucou sosoc'est bien de voir les travaux de ta piscine en direct, les filles vont pouvoir passer de bons moments, tu as bien fait d'en faire une sur cet immense terrainbisous A+jojo
Répondre
L
<br /> c'est un rève qui se réalise ! il faut qu'elles attendent encore un peu pour piquer une tête !!!! bisous ma Jojo<br /> <br /> <br />
A
Changement total effectivement!!! mais quel bonheur de pouvoir broder les pieds dans l'eau!!! Bonne journée.    Aline
Répondre
L
<br /> j'y pensais justement hier soir ! d'autant que l'escalier sera forme banquette en haut !bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
Quel changement!!! J'espère que tu vas garder tes beaux cailloux pour te faire un petit mur autour du potager ou border tes paterres!!!Bonne journée et bisous
Répondre
L
<br /> à priori les cailloux ils vont servir au remblai mais c'est une affaire à suivre ! le remblaiement c'est pour le 27 aout ! bisous<br /> <br /> <br />
I
Waouh ce chantier... effectivement une tempête mais pour la bonne cause et des dégats maitrisés !Bonne journée... il est annoncé 35°... mais j'ai pas de piscine.... donc au frais !
Répondre
L
<br /> bon courage pour les 35° ...que je suis bien dans l'ouest ! bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
Super ! ... bientôt les plongeons ! ... bon, va falloir attendre encore un peu ! J'en connais 2 qui vont être impatientes de s'y baigner !!Bisous ! bonne journée !
Répondre
L
<br /> si ça veut rire peut être mi septembre ....bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Et bien, ils ont bien travaillés dis donc !!!Bonne journée ma belle
Répondre
L
<br /> sacré boulot en effet ! ils continuent demain bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
H
OOOOOOh quel bouleversement pour le terrain ,et de la roche en plus ,la mauvaise surprise......Mais ce sera du bonheur l'an prochainTiens Mumu est passée avant moi ...Bisous ma Soso
Répondre
L
<br /> et oui la pelouse était toute belle ...mais bon qd on aura les pieds dans l'eau on y pensera plus ! bisous et bonne journée Soso<br /> <br /> <br />
L
effectivement de la terre !!!! partoutbelles photos ma Sosogros bisous de mumu
Répondre
L
<br /> merci ma Mumu ! plein de gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />