Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piscine Acte 2

Moins impressionnante cette 2 ème journée de travaux .Ils ont monté la structure de la piscine comme un puzzle et ont mis ensuite des barres d'acier pour consolider le tout.

 Arrivée de la structure sur une remorque
montage

 le bloc filtration en bout . voilà c'est fait ! ils ont commencé à 7h et fini à 12h30.
Demain arrivée de 3 toupies de béton, ça risque d'être plus impressionnant.
Ensuite 3 semaines de séchages.


                                   ***********************************

J'ai reçu aujourd'hui un magnifique paquet d'une amie ,Sophos de mon groupe de pipelettes, je n'ai pas le temps de vous faire les photos alors allez faire un petit tour .
Que des merveilles !

la photo du jour

Ile de Ré   Avril 2009

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
impressionnant! j'espère que vous pourrez y faire trempette cet été!
Répondre
C
Et bien moi, ça m'impressionne bien quand même! C'est chouette que cela ait pu être mis en route avant vos vacances! le temps de séchage paraîtra moins long!!!Magnifiques broderies de Sophos, comme toujours!Gros bisousChris
Répondre
C
wouah, je bave hahahahah ça va êter top de chez top !bizouilles et bonnes vacances ma soso
Répondre
A
Grand "chamboulement" quand même!! mais pour broder les pieds dans l'eau!!il faut en passer par là.Ton amie a fait de trés jolies choses. bravo.Bonne journée, grise ce matin. Pas grave, je vais essayer de faire machine à coudre.!(Je suis tellement "concentrée" que je suis je n'ai pas le temps de voir le temps dehors!) A plus tard.   Aline
Répondre
S
Et bien, cela prend forme !!!Contente que cela t'ai plu ... ;-)))Mais je n'ai pas tout photographié ,-))gros bisous et bonne journée !Sophos
Répondre
S
Superbe avancée pour la piscine... Elle va être bien grande pour nager en toute liberté ! Quelle chance ! Philippe demande d'où vient le Béton...(déformation professionnelle bien sûr !)...Sinon, je viens de regarder les Kdos reçus par ton amie ! Que c'est beau !!! Tu as été bien gâtée ! Elle est formidable ! J'ai la grille "Les Joyaux d'Altitude"...en la voyant l'autre jour, j'ai pensé à toi et je me suis dit que ça te plaierait ! Bravo à Sophos de l'avoir fait ! Bisous
Répondre
H
Moins impressionnante?? moi je veux bien ,mais je  ne dis pas la même chose.celà reste gigantesque vu de chez nous !j'attends la suite avec impatience belles photosBisous bisous ma SosoHL.
Répondre