Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal " Décor de Noël " 1ère grille

Voilà la première déco de Noël que je vous propose de faire


montée façon pendouille




L'accès aux grilles se trouve
ici
Vous pouvez m'envoyer les photos à lopezso@wanadoo.fr
Bonnes xxx à toutes et Bonne semaine


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> trop bien la grille elle a l'air super rapide a faire<br /> <br /> Merci si je l'a fait je t'envoie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles et alors les tissus que tu mets au dos ims sont magnifiques, tu les achetes ou ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je m'inscris...<br /> J'ai rattrapé cette petite grille<br /> Bisouxx<br /> <br /> Je t'envoie la photo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ! bravo et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super beau ce que tu fais bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ma 1ere partie est sur mon blog<br /> bonne fin d aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de chez vivibrode(jujuraph) et je me suis laisser tenter par ce sal .;malgrés tous mes encours...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment trop beau!!!<br /> Bravo, et bonnes vacances !!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super j'attaque ce soir<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou sophie voila j'ai terminé ma déco de noel un vrai regal à realiser j'ai adoré mille mercis voici le lien vers mon article http://carmela-broderies.over-blog.com/article-sal-de-noel-de-sophie--38282084.html  je t'envoie<br /> tout de meme la photo comme tu le demandais je t'embrasse fort et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup sophie elle est adorable ta grille encore merci!! bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ces jolies petites grilles.  Elles sont imprimées et attendent la sieste des enfants pour être imprimées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces belles grilles !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Virte j'imprime, merci Soso!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ma Soso<br /> je m'y attelllllllle ce soir<br /> comme j'ai fini les chats allez je me sens plus libre<br /> bisous<br /> on pense à vous<br /> mange des chichis pour moi - comme ça je ne grossirai pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la première étape<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très rapide à faire.... je fonce.... je pense la faire ce soir devant la tv !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aarrrggghhh je le dis souvent.... au grand désespoir de mon entourage... j'aime le lundi... uniquement car c'est le jour des nouvelles grilles pour les sals!!!!<br /> bien sûr la photo dès que la jolie pendouillette est brodée<br /> j'espère que tes vacances se passent bien<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie grille, bon lundi !<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour sophie, je copie tes grilles la première sort de ma machine, mais dès que je peut, j'ai tellement de choses a faire! gros bisous et merci, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les grilles sont en train de s'imprimer...Ca tombe bien ! j'ai fini mes encours ! ... je vais devoir pouvoir commencer aujourd'hui !!!!<br /> <br /> A+ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre