Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coucou de grenade

les merveilles de l informatique !

Nous avons fait bonne route , depart 6h30 arrives 19h ! les filles ont ete adorables et nous avons bien pu nous relayer .
Hier journee consacree a la famille et une superbe balade a pied en ville ou l' on a pu faire 3 caches et nous avons termine la journee avec un " chocolate con churros " !!!!
Ce matin nous avons visite l alhambra , j adore je vous ai fait plein de photos !!!!!
Demain, journee shopping ( mon homme angoisse un peu !!!!! )
Mercredi matin valises et en route pour madrid , que ça passe vite !

escusez les fautes, le clavier est espagnol je n ai pas les accents .... mais les ñññññ ¡¡¡¡¡ ¿¿¿¿

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> <br /> a cette heure ci tu es entre 2 valises !!!!!!!!<br /> j'espere que vous allez bien et que vous avez bien profiter de votre sejour en Espagne ..........<br /> allez bonne chance pour le concours<br /> attendons de vos nouvelles le 2 novembre <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon périple!<br /> J'adore l'Espagne!<br /> Merci pour les grilles, dès que j'en rode une je t'envoie une photo<br /> Bisous de Provence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les fautes c'est pas bien grave hihihi!!!<br /> bon shopping pour aujourd'hui ,les valisettes sont prêtes alors ,<br /> le retour sonne la fin du voyage<br /> bisous-bisous ma Soso <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonnas vacances<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Wahou... ça fait de la route... mais si l'ambiance était sympa dans la voiture !<br /> J'ai presque fini de broder la première pendouille !!!<br /> Madrid.... j'avais adoré... j'avait ramené un superbe chale à ma mère... acheté à cote de la puerta del sol dans un magasin...où il n'y avait que cela !<br /> Profitez bien !<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle , pas de soucis pour les éèà hihihi ne dépense pas tout tes sous, hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hola gros bisous muchacha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon voyage et grosses bises à toute ta petite famille. Bizz.    Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci de nous donner des nouvelles toutes fraiches!!!profite bien !!!bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympas d'avoir de vos nouvelles en direct live ! Trop cool !!<br /> <br /> Bon shopping demain !<br /> <br /> Bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle chance!!! tu es dans une région magnifique!!!! j'aime beaucoup l'Andalousie<br /> bonne fin de vacances<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah tant mieux si les filles étaient sages, elles ont quel âge ? C'est tellement important pour les parents (et pour tout le monde !) quand ça se passe bien ! :)<br /> <br /> Bon shopping alors hi hi bon courage le mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profite bien  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel periple ma belle bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonnes vacances Sophie ! Profitez en bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super que cela se passe bien !<br /> Tu vas nous ramener plin de belles photos !<br /> Et pour vous, plein de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> gros bisous et à bientot !<br /> Sophos<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour, profites bien de tes vacances avec ta famille. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre