Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ...

Bonjour à toutes !

 

Un petit jeu pour égayer ce weekend bien pluvieux ...

Même le lot à gagner est de couleur gaie pour moins de morosité !

P1100387.JPG

La règle du jeu est simple :

quel est le poids en gramme de ce panier de fruits ?

P1100395.JPG

 

Que la meilleure gagne !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi je dirais 5753 grs. Joli blog - bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> pour le fun 3,2 kg amitiés geneviève<br />
Répondre
G
<br /> toujours pas de résultat alors aujourd'hui je pense a 3789gr<br /> <br /> <br /> mais franchement aucune idée  il doit etre mangé et discuté à l heure qu'il est<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> 2kg653<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas si le jeu est fini alors je tente ma chance: 9650 grammes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
V
<br /> ah j'adore et les fruits et le jeu... je dirais .... 4,360 kgs !!! miam<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
P
<br /> Joli panier ! 3188 g ?<br />
Répondre
R
<br /> J'espère que tu vas mieux. Perso j'ai eu quelques problèmes de santé qu'il a fallu gerer d'urgence. Je dirai 4670. Bises à tous.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Quel beau panier de fruits, on en mangerait.<br /> <br /> <br /> 4163 grammes !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu.<br />
Répondre
C
<br /> très joli panier vitaminé !! 3.985<br />
Répondre
M
<br /> joli lot et très beau panier ! il fait bien 3kg5<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> ahhhhhhhhhhhhhh ils sont revenus  bizare cet informatique alors je re tente 3846 gr  bizzzzzzzzzzzzzzz je vais bosser<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Wouaww quel joli panier !!! Moi je dirais qu'il pèse 4125 grammes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
R
<br /> bonjour je tente 4kg545<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> allez zou !!! je tente ma chance : je dirais 2755g,<br /> <br /> <br /> @mitiés et belle journée<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
G
<br /> je ne vois plus mon commentaire  bizare mais ne me souviens plus du chiffre non plus alors disons 4892gr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
R
<br /> peut etre 5738 gr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> ce matin je dirai 5218gr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> je dirais 1986 grammes il est trop beau ce panier de fruit <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
S
<br /> Bien joli corbeille je dirai 1600g.<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br />
Répondre