Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu du 1er mars !

Bonjour à toutes !

 

Petit jeu du premier du mois où pour pouvoir participer il suffit de laisser un com's sous cet article et laisser la chance agir :-)

Un livret rico sur le thème de Pâques à gagner

P1150881.JPG

 

Tirage au sort dans une semaine

Bonne chance à toutes et bon weekend !

https://www.facebook.com/pointdexbonheursophie 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Je participe avec plaisir.. Bientôt Pâques!! Que le temps passe vite...<br />
Répondre
S
<br /> Merci de proposer ce petit jeu. Je participe.<br />
Répondre
M
<br /> encore merci pour ce petit jeu auquel je participe bien volontiers<br />
Répondre
T
<br /> ohhh un super livre avec de supers motifs ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ca sent le printemps et Pâques avec ce joli livret Rico, je n'ai jamais gagné mais je tente ma chance aussi. Bonne soirée. Francine<br />
Répondre
M
<br /> Et bien ça c'est super gentil,je tente ma chance même si jusque là je n'ai jamais gagné,on ne sait jamais!!!!hihihi!!!!merci encore,bises.mag<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les motifs rico, je me suis achetée quelques livres dernièrement mais pas celui là!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
3
<br /> un peu de printemps avec ces poulettes<br /> <br /> <br /> je tente<br />
Répondre
N
<br /> bonjour et merci pour ce petit jeu auque je participe avec plaisir<br />
Répondre
T
<br /> Quelle fraîcheur ! Ce livre donne envie, je tente ma chance !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> je tente ma chance aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Super!Bonne chance a toutes!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce jeu très sympa. Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes.<br />
Répondre
M
<br /> Déjà beaucoup de monde au portillon mais je vais quand même tenter ma chance ! on ne sait jamais ! je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien les p'tits Rico! Allez, je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance pour gagner ce livret Rico qui me tente bien.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
J
<br /> je tente ma chance pur gagner ce joli livret de pont de croix.Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> cool un jeu! J'adore je participe bien volontier ! Le mien se termine le 10 mars, il est encore temps de jouer ! bisous !<br />
Répondre
G
<br /> comme le temps passe Paques pointe déja le bout de son nez<br /> <br /> <br /> beau livre a gagner  bn week end<br />
Répondre
C
<br /> Laissons le charme, euh... la chance agir, alors!<br /> <br /> <br /> Merci de ta générosité.<br />
Répondre