Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de Février !

Bonjour à toutes !

 

1er jour du mois , donc un petit jeu pour bien commencer le weekend !

Après la fiche offerte en Janvier, ça sera accessoires !

Bientôt la Saint Valentin d'où le choix du lot ...

Un petit Hornbook, des fils dégradés et des pinces coeur,

P1150556.JPG

 Pour participer , il suffit de laisser un com's et de laisser la chance agir !

Tirage au sort dans une semaine

 

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de découvrir votre blog et j'adore !!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tjs ok pour participer jeu..<br />
Répondre
A
<br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau ce lot. Comment résister ?<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br />
Répondre
M
<br /> je rejoue mon commentaire est perdu<br /> <br /> <br /> beau lot pour ce mois ci  et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> trop beau ce lot  je joue volontiers<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
G
<br /> que de commentaires il faut dire que le lot est sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je retente encore ma chance ce mois-ci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Toujours très agréable ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> Corinne.<br />
Répondre
B
<br /> Je tente ma chance à l'étranger!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance, comme tout le monde, j'aimerai bien gagner !!!  <br /> <br /> <br /> Douce semaine.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce petit concours qui me tente bien !!! A la saint valentin qui approche ... ça donne des idées de petites croix !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> WOauw quel joli lot, je tente volontiers ma chance ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br />
Répondre
V
<br /> je viens du blog de caroline  "la chanceuse" de janvier.......<br /> <br /> <br /> alors pourquoi pas moi en février !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> contente de ma visite chez toi , je m'inscris à ta news<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai oublié de faire des crêpes, mais je n'oublie pas la ST Valentin, merci pour ton gentil blog et gentil cadeau, alors je participe, et peut-être qu'enfin j'aurai une chance!<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
R
<br /> joli lot!<br /> <br /> <br /> je veux bien y participer!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
T
<br /> merci sophie tu nous gate comme d'habitude<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli lot...jolie couleur! Je tente ma chance.....<br />
Répondre
C
<br /> Un bien joili petit cadeau. Bon week-end.<br />
Répondre
V
<br /> Très joli lot, comme toujours !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces petits jeux et ta générosité !<br /> <br /> <br /> Je tente donc ma chance<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre