Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ?

Bonjour à toutes !

 

Quel beau temps ce weekend , contrairement à celui que nous avons eu à Venise .

Mon petit jeu du jour a un rapport avec notre séjour .

Nous avions marché, beaucoup marché ... sous la pluie !

 

A votre avis combien de kilomètres ???

 

Du jeudi fin d'après midi au dimanche midi .

 

A gagner un coupon de tissu et une échevette assortie dans les tons du choix de la gagnante .

 

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 121 km !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
B
<br /> au vu des tours et contours et des ponts , escaliers , 25 kms<br /> <br /> <br /> mais difficile de s en rendre compte<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, vous avez du parcourir 15 kilometres.<br />
Répondre
V
<br /> je dirais 10 km merci à toi.......<br />
Répondre
R
<br /> 43 km ?  pas beaucoup pour une marcheuse<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
T
<br /> Aller, je dirais 42 km, comme pour un marathon !<br /> <br /> <br /> En tout cas, quel courage : sous la pluie... Je pense que j'aurais abandonné !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Corinne.<br />
Répondre
E
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour ce petit jeu!Je tente ma chance en proposant 32kms.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Ne connaissant absolument pas Venise je ne sais pas quelle sont les distances. ..<br /> <br /> <br /> Mais connaissant ton gout pour les promenades je dirais 34.5 km.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je dirais au moins : 13.50km!!<br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien ce petit jeu... moi je dirai 47 km, il y a beaucoup à voir à Venise.<br /> <br /> <br /> Greta<br />
Répondre
M
<br /> Allez ! je me lance ! sûrement plus que moi quand j'y suis allée il y a plus de 20 ans!<br /> <br /> <br /> Je dirais 28,450 kms !<br />
Répondre
T
<br /> je dirais entre 70 et 75 km<br /> <br /> <br /> bon debut de semaine tinou66<br />
Répondre
R
<br />  <br /> <br /> <br />  48km c'est peu pour toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> tu marches disons 72 km<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> on marche beaucoup et les km s'additionnent sans que l'on n'y prete garde<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 68km ?<br />
Répondre
F
<br /> Tordue ta question, tu avais le compteur branché ? HI HI je plaisante....<br /> <br /> <br /> Allez, comme le pastis, 51 KM. Tu as du en voir de belles choses.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
M
<br /> joyeux reportage, allons je dirai 25 kms!<br /> <br /> <br /> mC<br />
Répondre
A
<br />  Tout dabord merci pour ce partage de photos.Cela m'a rappellé des<br /> souvenirs  car, j'ai eu la chance d'y aller l'an dernier avec 3 copines puisque pa sde zhomme pour y emmener.<br /> <br /> <br /> Je dirais que tu as fait env 62.500kms car, il y a de suerbe ballade et si on raajoute toutes les marches cela fait beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'espere que tu as bien profité de ce dimanche ensoleilé.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
M
<br /> Pour le fun je dirais 65 km 650<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> coucou je vais dire 53.5km<br />
Répondre