Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu d'Octobre

Bonjour à toutes !

 

C'est l'heure de vous proposer le petit jeu d'octobre .

Une grille hivernale à mettre en jeu ce mois ci , et oui on s'approche doucement de l'hiver même si il nous semble loin avec ces belles journées ensoleillées .

Pour participer, il suffit de laisser un com's sous cet article

 

 

Jeu d'Octobre

Bonne chance à toutes !

Tirage au sort dans une semaine

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je participe volontiers!<br /> ici j'ai de la pluie suivie de pluie....<br /> bonne soirée
Répondre
T
je te souhaite une bonne journee tout simplement avec des petites croix
Répondre
V
Jolie grille qui me plaît bien ! alors je tente ma chance ! Bisous
Répondre
M
Une jolie petite grille<br /> En 4 jours le soleil a disparu et bonjour à la grisaille, snif<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
je découvre ton site , bravo tu fais de très jolies choses , j'en profite pour participer au concours d'octobre car je trouve ta grille trop sympa , je t'ai découverte grâce à anikenitet<br /> bonne soirée bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les bonhommes de neige! peut-être que je me retrouve dans leurs rondeurs!!!!!<br /> J'aimerais participer à ce tirage au sort! bonne journée,<br /> Crissou
Répondre
M
Me plaît vraiment beaucoup cette jolie grille ! j'adore les bdn ! je tente ma chance bien sûr !<br /> biz
Répondre
F
C'est sympa ce petit jeu, merci. Je tente également ma chance. qui sait...<br /> Francine
Répondre
B
Obligée de participer puisque j'adore les bonhommes de neige ! (hi hi)<br /> <br /> Merci d'avance. (re hi hi)<br /> <br /> Br
Répondre
C
de la vitesse pour se rechauffer cet hiver et des aiguilles pour rechauffer les doigts<br /> bisous
Répondre
G
Comment résister à un si beau tableau !!! Il est super joli et le bonhomme de neige est super sympa. Il a une bonne &quot;bouille&quot;.... Bises
Répondre
C
C'est une très jolie grille, je tente ma chance. Merci de votre générosité.<br /> Cordialement,<br /> Christine
Répondre
B
Je tente moi aussi. Merci et bon week-end.
Répondre
C
elle est très mignonne cette grille, je veux bien participer.<br /> bon week-end.<br /> chantal
Répondre
V
encore un joli cadeau je participe volontier bizzz
Répondre
T
Je tente ma chance c'est superbe<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
encore un joli jeu<br /> je tente ma chance<br /> merci Sophie :)
Répondre
C
je tente ....on ne sait jamais !! (((-)))
Répondre
V
J'adore les grilles de cette créatrice! Je participe volontiers! Bonne journée
Répondre
R
encore un joli cadeau je participe avec plaisir<br /> bonne nuit Régine
Répondre