Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ??

Bonjour à toutes !

 

 

Quelques nouveautés encore , des craquages  mais pas pour tout de suite, en même temps j'ai de quoi faire en ce moment !!!!

 

Chez Une croix le temps d'un thé

 

Z'avez vu ??

celui ça sera un craquage si un jour j'ai le temps !

 

Chez Mme Chantilly

la fin de son calendrier de l'avent

 

Z'avez vu ??

Chez Isabelle Vautier

alors là je n'aime pas du tout mais il en faut pour tous les gouts !

 

Z'avez vu ??

Chez Passion Bonheur

 

Z'avez vu ??

Chez Tralala

Craquage en vue si j'ai tout terminé ...

 

Z'avez vu ??

Chez jardin privé

 

bof !

bof !

Chez Sara Guermani ...

 

Z'avez vu ??

craquage pour 2015 !!!!

avec une version sans casier,je pense en remplaçant le bois par du ruban marron ?

à tester !

 

Et vous , craquage en vue ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
N
j'aime beaucoup de thé time.. et son montage!
Répondre
C
il y a de belles nouveautés
Répondre
J
Moi j'ai déjà craqué samedi pour le casier de Sara Guermani et aussi un de ses modèles de boule avec rennes au salon de Saint-Saturnin les Avignon... Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout faire cette année !<br /> Bonne soirée et à tout bientôt
Répondre
M
AAAAAAAAAAAAAAAh ! Je craque pour le casier d'imprimerie !!! J'adore !!
Répondre
S
je risque craquer pour celui de Sara Guermani<br /> bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
C
de très belles idées à faire<br /> bisous
Répondre
L
J'adore le casier<br /> moderne le dernier I.Vautier, faut aimer, c'est sur !!
Répondre
S
Coucou Sophie . Je craquerais pour Tralala , si je devais craquer ! lol Isa Vautier je n'aime pas du tout cette broderie non plus ! Mais comme tu le dis , il en faut pour tous les gouts ! Bisous et bonne journée . F.
Répondre
B
ouah, vilaine tentatrice ,<br /> pour ma par je craquerai bien pour une croix le temps d'un thé, passion bonheur j'adore et sara guermani là je bave en plus je trouve ton idée de remplacer le bois par des rubans excellent <br /> bonne journée bises
Répondre
M
Cc Sophie ... j'aime beaucoup la grille de Passion Bonheur que je trouve magnifique !!!<br /> Bisous, bon jeudi et ... câlins à tous tes 4 pattes ;)
Répondre
B
vraiment ravissant toutes ces broderies ! bravo
Répondre
T
Toujours aucun craquage a part peut etre la 1ere ;-) bisous
Répondre
A
Ah oui bonne idée le ruban à la place du bois!<br /> belle journée<br /> bis
Répondre
G
Fan duTralala, bien sûr, du Madame Chantilly, et surtout du Sara Guermani! Mais pas de temps, bouhouhouhou...
Répondre
S
Je partage les même goûts que toi. Le IHV est pas beau. Je l'avais vu sur son blog beurk
Répondre
C
ah! le casier! je craque! <br /> merci de nous le montrer
Répondre
A
Whou que de tentations !! Le tralala me plait beaucoup !!
Répondre
C
Bonjour, j'aime bien les petites com's sur ton ressenti lol et on a un peu les mêmes goûts parce que voilà craquage pour Tralala (à faire un peu plus tard ...)<br /> Merci pour ton partage !!<br /> Bonne journée
Répondre
V
le casier est magnifique !!!!
Répondre
S
Les filles , elle est dispo chez &quot; De mère en fille &quot; !