Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan ...

Bonjour à toutes !

 

Comme tous les ans, j'aime bien faire un petit bilan de ce que j'ai brodé, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir fait grand chose ...

 

J'avais commencé par reprendre un ufo

 

 

 

Bilan ...

puis la série de chez Jardin Privé

l'été et l'automne

 

Bilan ...
Bilan ...

toujours chez Jardin privé

ces 2 versions du sal que nous avions fait ensemble

 

Bilan ...
Bilan ...

et puis il y avait aussi la broderie de Christelle

 

Bilan ...

Des LIzzie Kate

 

Bilan ...
Bilan ...

C'est déjà pas mal , non ?

Il en reste encore ... ça sera pour un prochain article !

Vous avez remarqué ...

tout n'a pas été finitionné ...

mais chut !!!!

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tres jolies xxxx sur ces ouvrages bravo , hâte de voir la suite<br /> Bisous bisous
Répondre
C
mais que de beaux ouvrages, j'aime tout, je me rappelle bien d'autres de tes ouvrages <br /> et tu feras les finitions plus tard<br /> avec quoi tu vas nous régaler les yeux cette année ???
Répondre
M
bien joli bilan que ces jolies broderies <br /> bises Malélé
Répondre
V
Très joli bilan.<br /> J'aime beaucoup tes finitions.
Répondre
M
Un beau début de bilan!<br /> Tout n'est peut être finitionné mais il y a beaucoup de choses que tu as finitionné quand même. En tout cas plus que moi LOL<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
N
superbe travail bises nathalie
Répondre
P
Mais je sais que tu en as fait des 10aines de plus!!!!!
Répondre
P
Très sympa tout ça! M
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Voilà de biens belles broderies,bravo......<br /> Passe une belle soirée.Bisous
Répondre
S
Voici un beau bilan !! Bravo ! De bien belles broderies ... et des finitions à faire !! mdr ! Ca viendra ! Il faut l'inspiration ! lol<br /> Bisous tout plein
Répondre
T
De bien jolies xxx ;-) bisous
Répondre
S
Un très joli bilan !
Répondre
C
après un article comme ça, tu ne peux plus dire que tu as l'impression de ne pas avoir fait grand chose !! :)<br /> ce sont de belles broderies :)
Répondre
V
ça fait déjà un beau bilan 2014 !
Répondre
P
Belle production,ton stock a du baisser,bisous.
Répondre
M
Hello Sophie ... c'est superbe ;)<br /> tu as joliment travaillé ... à suivre, donc :D<br /> Bisous, doux lundi, sans oublier qq câlins à tes 4 Pattes ;)
Répondre
S
Bravo pour tous ces ouvrages. J'aime beaucoup &quot;savoir prendre le temps de vivre&quot; ... Bonne journée et bises.
Répondre
I
jolie rétro , bravo !!<br /> bises et douce semaine
Répondre
S
Bravo a toi; deja de belles broderies. La finition toujours un peu difficile.<br /> Moi j'ai décidé que ce serait mon challenge de cette année. <br /> Bizzzz
Répondre
N
Une belle année productive !!!<br /> Bises
Répondre