Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel encours ...

Bonjour à toutes !

 

Quelques xxx à vous montrer ...

Pas celles du 1er , car je n'en ai fait que 2 ... si si ...

mais des xxx faites avant les fêtes ...

Une grille d'Une croix le temps d'un thé sur laquelle j'avais craqué à Moncoutant

 

Nouvel encours ...

j'ai choisi de broder sur une étamine et de changer les couleurs car à la base c'était dans les tons roses mais vu que c'était pour un cadeau pour une amie qui préfère le bleu ...

 

Nouvel encours ...
Nouvel encours ...
Nouvel encours ...

un régal à broder ...

même la bordure n'est pas trop pénible à faire .

j'aime de plus en plus cette créatrice !

 

Vous aimez ?

 

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est tres beau et j'adore ce bleu
Répondre
S
Ah oui ! je reconnais la broderie !!! mdr<br /> J'adore !!!
Répondre
K
bonjour Sophie <br /> -en premier bonne année 2015 <br /> -j aime beaucoup car moi aussi je l ai acheter et déjà broder et c est sur elle est très agréable a broder
Répondre
L
trop joli bravo
Répondre
V
Joli comme tout.
Répondre
P
J'aime ces différents bleus,j'attends de voir la suite avec impatience,bisous.
Répondre
M
Hello Sophie ... joli début, agréable à regarder !!!<br /> Bonne continuation, BISOUS
Répondre
M
très jolie grille belle harmonie de couleurs choisie <br /> bises Malélé
Répondre
T
très joli ! bisous
Répondre
S
Superbe. J'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Super début j'aime beaucoup<br /> Bonne continuation<br /> bises
Répondre
I
très joli début , bravo !!<br /> bises et douce journée
Répondre
F
très beau !! belles couleurs !! bonne idée ce changement !!
Répondre
S
tres joli. bravo a toi. Bisous
Répondre
F
Superbes petites croix bleues !!!<br /> <br /> Je suis fan d'Une Croix Le Temps d'Un Thé, un joli livre sort le 22 janvier à suivre ...<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
L
Très belle broderie<br /> Bonne continuation<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
une belle avancée !!! joli choix de couleurs
Répondre
K
Joli début!<br /> Bise.<br /> Krystel.
Répondre
A
C'est très joli!<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
N
Bien avancée déjà!
Répondre