Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couture !

Bonjour à toutes !

 

Le gala de roller étant passé, je peux vous montrer ce qui m'a occupé quelques heures ...

Je dois dire qu'une fois toutes les filles habillées, de voir de si beaux ensemble m'a fait oublier les longues heures devant ma machine, ou à la découpe ...

Le thème était " Les comédies musicales "

 

Le roi soleil

 

Couture !
Couture !

" Robin des bois "

22 patineuses de la taille 5 ans à la taille XL ...

le tissu me sortait pas les yeux et je ne vous parle pas du surfilage des tuniques ...

 

Couture !
Couture !

mais quelle émotion quand je les ai vues toutes ensemble !

 

" Cléopatre"

Les tenues qui m'ont demandées le plus de travail

il fallait rigidifer les plastrons, faire du collage ...

 

 

 

Couture !
Couture !
Couture !

Je suis repassée à des morceaux de tissus plus petits ...

la table du salon a perdu son statut de table de coupe jusqu'à l'année prochaine !

 

Bon weekend à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
Répondre
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
C
félicitations pour toutes ces créations, bravo pour les résultats, vous pouvez être fiere
Répondre
N
bravo pour tout ce travail bises nathalie
Répondre
T
Ah mais comme tu dis, quel beau résultat !!!! Je suis admirative de tout ce travail, ça a dû te prendre un temps fou ! Tu es très douée tout est beau !!
Répondre
P
Bravo! quel courage de faire tout ça! c'est du travail à la chaîne!!
Répondre
A
BRAVOO! Tout est super!<br /> bisous bisous
Répondre
K
Nom d'un petit bonhomme!!! Quel travail................. Quand je pense que je peste lorsque je prépare mes cadeaux de fin d'année en 6 ou 8 exemplaires. !!!!
Répondre
C
Et bien, je dois bravo, tu as bien bossé et toutes mes félicitations. Les filles devaient être fières et toi aussi. Bise
Répondre
M
c'est une belle production, bravo<br /> Mélanie
Répondre
S
Quel travail, bravo à toi!!!<br /> Mais quel résultat!!! elles sont toutes magnifiques!!<br /> Bisous
Répondre
M
bravo ma Soso<br /> quel travail et c'est là où on se félicite d'avoir eu des garçon ;o)<br /> bisous
Répondre
V
Bravo! Belle production.
Répondre
A
Pffiouuuu quel travail !! Mais quel beau résultat, tu peux être fière de toi et les filles ont du être tellement heureuse de porter de si beaux costumes !! Belle journée !
Répondre
M
Cc Sophie ... Félicitations pour ces magnifiques costumes !!!!!!!!!<br /> Doux w-e, bisous
Répondre
C
Félicitations, de très beaux costumes, en effet cela a du carburer à la maison, mais le résultat en valait la peine...<br /> belle journée
Répondre
T
Super boulot ! Tu peux etre fiere de toi ! Le rendu est top de chez top ! <br /> Bisous bisous et bon we.
Répondre
C
quel travail !!! mais le résultat est là :) et avec le sourire !! :)
Répondre
M
Quel boulot cela a du te demander!<br /> Mais quelle réussite aussi, ils sont tous très beaux<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Z
Bravo ! Voici votre "peine" récompensée : vos costumes sont tout à fait réussis, mais ce qui doit vous faire plus plaisir encore, ce sont les sourires de celles qui les portent.<br /> A présent, vous allez pouvoir consacrer un peu de temps à ce qui vous plaît avec, en plus, la satisfaction du devoir bien accompli.<br /> Bonne journée et bon week-end donc.
Répondre