Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour

 

Moins de 10 jours avant Nöel, je n'ai jamais été aussi en retard !

Il faut dire qu'avec mes soucis de dos, j'avance plus au ralenti mais cela va quand même beaucoup mieux et j'ai un super Kiné ( hein Véro ? ) !

Tous les ans, je dis cette année je vais faire plus petit et tous les ans arrivée devant les sapins, je ne peux m'y résoudre !

 

La gagnante est ...

Pourtant j'ai pris dans la case 2m ... et arrivés à la maison en le mesurant :-)

il faisait 2m28 sans le pied !

On a frolé la perfection avec 2m275 !

C'est Chris de Quiberon qui remporte le lot !

 

Quelques détails de la déco ...

très élanesque !

 

La gagnante est ...
La gagnante est ...
La gagnante est ...
La gagnante est ...

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo à la gagnante<br /> Bisous
Répondre
N
bravo a la gagnante
Répondre
A
Très beau ce sapin.Bravo à la gagnante, je n'étais pas loin...<br /> Belle soirée
Répondre
M
très joli ton sapin<br /> Mélanie
Répondre
E
wouaw!
Répondre
G
Bravo à elle pour une fois j'étais pas très loin merci à toi et à l'année prochaine soigne toi bien amitiés
Répondre
C
tiens des rennes comme c'est bizarre ;) très beau sapin
Répondre
C
ahhhhh !! j'ai pas eu le temps de joueeeeeeerrrrr !!!<br /> tant pis, bravo pour Chris, trop forte :)<br /> j'adore la bouille de ton sapin, stylé bouteille orangina, tu l'as décoré de belle façon aussi :)
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
moi aussi je ne peux m'empecher de faire un grand sapin et cette année j'ai réussi à en acheter un vrai un superbe norman malgré mon époux et ma fille qui voulaient que l'on ressorte l'artificiel mais comme pas de volontaire pour le monter j'ai gagné
Répondre
E
félicitations à Chris !!!!
Répondre
C
Waouhhhhhhh, Quelle chance!!! Ravie d'avoir pu à peu près estimer sa taille ...mais c'est vraiment( un coup de chance! Merci ma Soso pour ce jeu!!!
Répondre