Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie A la montagne

Bonjour à toutes !

 

Comme promis dans l'article d'hier , j'ai terminé ma broderie sur la montagne !

ce nétait pas le modèle du 1er janvier mais c'est le premier modèle réalisé cette année !

 

Broderie A la montagne

le plus long a été de terminer le contour du grand coeur

ensuite du bonheur avec la vache !

 

Broderie A la montagne

j'avais craqué sur le modèle qui était brodé en rouge

je le trouve encore plus beau en marron ( DMC 840 )

 

Broderie A la montagne
Broderie A la montagne

Qu'en pensez vous ?

Pour la finition , j'ai commander un cadre en forme de coeur .

 

Je vous retrouve lundi pour le début du Sal sur la grille "Je brode "

de Véronique Enginger.

 

Merci à toutes celles qui laissent une trace de leur passage, c'est toujours un grand plaisir de vous lire

 

Bon weekend à toutes

et

merci de votre fidélité

 

 

 

 

Une dernière photo pour vous rappeler d'où est extraite la grille que je viens de broder

le magazine est toujours dans les kiosques

 

 

 

Broderie A la montagne
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour<br /> Pourriez-vous s il vous plaît m envoyer par mail la grille de votre coeur montagne que j aimerais réalisé<br /> En vous remerciant d avance<br /> Cordialement<br /> SYLVIE
Répondre
L
pourriez vous me donnez la grille de broderie a la montagne svp merci beaucoup c'est vraiment très très beau
Répondre
T
Oh j'adoooooore ! Avec la vache, trop bien !
Répondre
V
Bsr<br /> cela fait plus d’un mois que je visite ton site et je le trouve super, il est.. pfff suis tjrs bluffée. Tu as du mérite. Encore ravie !
Répondre
C
sympa ce cœur campagnard
Répondre
V
Bravo, elle est superbe cette broderie.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne semaine bisous
S
super mimi !! !<br /> félicitations !!!!!!<br /> bon week
Répondre
L
merci ! bonne semaine !
L
Superbe broderie. La couleur choisie est très jolie. Félicitations.<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
L
merci ! bonne semaine bises
L
Très joli modèle, super le marron, cela sort de l'éternel rouge montagne ( ce n'est pas une critique car j'aime beaucoup, juste une constatation)... bon week end
Répondre
L
moi aussi j'adore le rouge mais là j'avais envie de marron ! bonne semaine !
M
Un bien joli cœur et une vache sympa ! très joli en brun ! bravo !<br /> biz
Répondre
L
merci beaucoup ! bonnes xxx bises
M
il est magnifique ce coeur une jolie silhouette de vache ! et quelle bonne idée de l'avoir brodée en marron <br /> bises de Malélé
Répondre
L
merci beaucoup :-) bonnes xxx et crochetage ! bisous
U
Bonsoir, félicitations, ta broderie est splendide. Bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne semaine
G
Très jolie broderie, moi je suis très rouge ! bravo ! bonne fin de semaine !
Répondre
L
moi aussi je suis très rouge mais là il fallait le marron par rapport au lieu de destination de la broderie !
E
Meuhhhhh c'est très joli!
Répondre
L
meuhhhh merci !
N
Bravo!!!
Répondre
L
merci !
E
je suis en train de broder ce modèle avec un fils "coloris" (les nouveaux de DMC) et je me régale à le broder<br /> Ta version en marron est très belle !
Répondre
L
ta version ne doit pas être mal non plus ! bisous
N
coucou<br /> qu'est ce que j"aime ce modèle, il est vraiment très beau, sauf que j'ai voulu acheter le magazine, et je ne l'ai pas trouvé, quelle déception, je suis en campagne, et il y en a peu de livré, je suis arrivée trop tard, que faire<br /> merci de ton aide Nanou
Répondre
L
regarde sur le site des éditions de Saxe, tu dois pouvoir commander le magazine
N
TROP CHOUX J ADORE
Répondre
L
merci !
C
j'adore la vache, elle est belle comme tout dans sa belle robe marron :)
Répondre
L
elle ressemble beaucoup à celles que l'on trouve dans mes montagnes !
F
Une jolie broderie pour ta montagne !!! Bisous et douce soirée.
Répondre
L
tu as tout compris ! bisous et douce semaine