Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du 1er Janvier

Bonjour à toutes !

 

Comme toute brodeuse , je n'ai pas résisté à commencer une nouvelle broderie le 1er janvier pour m'assurer d'une année riche en ouvrages :-)

Mon choix s'est porté sur une grille que j'ai découverte dans un de mes calendriers de l'avent ...

 

Broderie du 1er Janvier

J'ai toujours craqué sur cette grille et Sylvie s'en est doutée !

J'ai choisi une toile lugana !

on ne change pas les bonnes habitudes !

Voilà mes quelques xxx du 1er janvier ...

 

Broderie du 1er Janvier

Depuis j'ai continué un peu mais entre les séances de Kiné et les siestes car je suis ensuite KO , je n'avance pas bien vite !

 

Broderie du 1er Janvier

Je sens que je vais me régaler !

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
L
Tu as le temps ... Noël est encore loin.<br /> Je l'ai brodé en 2015 dans le cadre d'un sal. Un régal à broder, <br /> Le meilleur pour la fin : la pose des boutons.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
sympa cette broderie biz
Répondre
A
bonne broderie, j'aime beaucoup ce modèle!
Répondre
A
Joli début, je l ai brodé pour ce dernier noel..<br /> biz
Répondre
T
C'est un bel ouvrage! Que t'es t'il arrive? Bise
Répondre
T
C'est un bel ouvrage! Que t'es t'il arrive? Bise
Répondre
T
C'est un bel ouvrage! Que t'es t'il arrive? Bise
Répondre
B
Bonnes petites xxx toute l'année
Répondre
U
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup. Très beau début. Bonne journée
Répondre
M
très joli choix pour ta nouvelle broderie de 2016 : j'aime l'harmonie fils et toile choisis<br /> joli début bonne suite<br /> bises de Malélé
Répondre
S
très beau début.<br /> Bravo !
Répondre
G
oui tradition oblige
Répondre
E
Magnifique.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
je l'ai fait sur de la lugana ,c'est un vrai régal ...;<br /> bisous
Répondre
M
c'est déjà pas mal je trouve<br /> bonne journée ma Soso<br /> gros bisous
Répondre
L
Voilà une broderie qui sera achevée pour la fin d'année; très joli modèle...
Répondre
S
Le papa noel me l'a apporté aussi... je vais la commencer bientot car elle me fait de l'oeil ! LOL<br /> Bravo pour tes premières petites croix.<br /> Bisous
Répondre
L
il est bien gentil ce père Nono ! bonnes xxx ! bisous
N
Joli modèle avec tous ces charm's.
Répondre