Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenez vous ...

Bonjour à toutes !

 

Souvenez vous en novembre je vous avais montré le début d'une broderie de chez Une croix le temps d'un thé dont il manquait les points en couleur car c'était un chut en cours de fabrication .

 

Souvenez vous ...

Ma gatée ayant ouvert son paquet, je peux vous montrer la suite !

 

Souvenez vous ...
Souvenez vous ...

quant au montage, j'ai collé la broderie sur une boite

et j'ai ajouté de la dentelle sur le bord

 

Souvenez vous ...
Souvenez vous ...

Cadeau qui a bien plu :-)

 

Bonne journée à toutes

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton site il est magnifique super bravo à toi je reviendrais le voir bisous.
Répondre
I
Je n'ai qu'un mot : <br /> SPLENDIDE !
Répondre
S
je comprends, c'est magnifique, j'adore ces couleurs !!<br /> Bisous
Répondre
M
A qui ça n'aurait pas plu ? il faudrait être bien difficile !<br /> Ta broderie est magnifique ainsi que sa finition !<br /> bravo<br /> biz
Répondre
G
Tu m'étonnes que ça a plu ! qui n'aurait pas aimé cette merveille ? C'est une très jolie broderie et la finition en boite la met en valeur ! bravo !
Répondre
M
comme c'est joli fin délicat et joliment fini <br /> bises de Malélé
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
U
Bonjour, une magnifique broderie, félicitations. Bonne fin de journée
Répondre
F
Une jolie grille que j'ai en attente !!! Bisous et bonne semaine pour toi. Je ferai aussi un couvercle de boite cartonnée.
Répondre
C
coucou, tout simplement magnifique. Il faudrait être difficile pour ne pas admirer ton travail. La personne qui la reçu doit être super contente. Bon après midi. Bisous
Répondre
A
bravo, c'est très joli!
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> Bisous Sophie, bonne semaine
Répondre
N
Superbe!
Répondre
V
Bravo, c'est un magnifique modèle !<br /> Et une superbe finition surtout.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Magnifique modèle !! J'adoooooore !! Bravo Soso !! Bisous
Répondre
V
une boite qui me plairait bien <br /> c'est tres beau bravo
Répondre
S
C'est moi la GÂTÉE !
Répondre
S
Bravo, et une bonne idée comme finition. Bisous
Répondre
N
Superbe ! La finition en boite est une bonne idée..<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
L
Très jolie broderie pour un beau cadeau.<br /> Bises et bonne journée
Répondre