Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

calendrier jardin privé

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend et j'imagine que tous les matchs de l'euro sont propices à de longues heures de xxx , ce n'est pas trop mon cas mais bientôt le tour de France et les JO ... je vais peut être arriver à rattraper tous mes retards !!!

 

Voilà où j'avais laissé la broderie de jardin privé

 

 

 

calendrier jardin privé

depuis j'ai quand même avancé !

 

calendrier jardin privé
calendrier jardin privé

ce que je voyais comme le "morceau qui sera pénible" à savoir la frise sous les sapins s'est finalement bien brodée ...

il y a encore du travail mais petit à petit ....

 

calendrier jardin privé

Bonne journée

et

merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Répondre
C
Coucou, que deviens tu ????????????
Répondre
V
je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
Répondre
F
Pas de nouvelles depuis presque un an Sophie ...<br /> Tout va bien ??? Tu brodes toujours ???<br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Bravo pour ton blog !! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
C
Coucou, aucune nouvelles depuis le 27 Juin , tout va bien????? Belle journée. Bisousss
Répondre
C
Super bien fait et très bons documents, très agréable à parcourir bonne continuation à bientôt.
Répondre
T
j'adore ce modele!!!
Répondre
V
It's amazing when you find a good content in today's internet.
Répondre
L
Très belle avancée, bravo.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
V
Une bien jolie avancée, bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Superbe avancée!Bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
F
le mieux est en "rade" !! j'ai prévu de le reprendre à la rentrée !!
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre