Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cactus ... Terminé :-)

Bonjour à toutes,

 

Une broderie de terminée hier soir tout en regardant la Famille Bélier, j'aime beaucoup ce film et les chansons de Michel Sardou ;-)

Il ne me restait pas grand chose à faire.

un 3ème cactus pour commencer

et quelques mots

Et voilà un ouvrage de terminé !

Reste à le finitionner , ça sera en coussin pour le canapé.

Il faut d'abord que je trouve le tissu et que je ressorte la machine …. les paris sont lancés sur la date à laquelle il sera cousu ;-)

 

L'image du jour

Eté 2016 : le mont blanc vu du col des Aravis

Bon weekend à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je souris, moi aussi je mets du temps à faire les finitions ! ;-)<br /> Amicalement<br /> Valérie
Répondre
A
C'est super joli!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre
S
Une jolie broderie. Bravo.<br /> Cordialement
Répondre
T
Une jolie broderie, reste plus qu'a :) bisous
Répondre
M
tu vas trouver le tissu avec une aussi jolie broderie<br /> bisous ma Soso
Répondre
S
merci ma mumu ! gros bisous et bon dimanche
M
très sympa ces cactus
Répondre
S
merci bon dimanche bisous
G
Très beaux cactus et belle phrase bons week end bises
Répondre
S
merci :-) bon dimanche bisous
V
Il est super joli ce modèle, bravooooo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci merci bon dimanche bisous
A
Joli ouvrage et belle photo du Mont Blanc. !!!! tout me plait.!!! Merci. Bonne journée et bizzz Aline
Répondre
S
merci :-) bon dimanche bisous
S
une supebe modele. Bisous
Répondre
S
merci bon dimanche bisous
N
J'aime beaucoup ta broderie ! Hâte de voir le coussin terminé. Bon week-end. Bises
Répondre
S
je vais essayer d'aller chercher le tissu cette semaine :-)<br /> bon dimanche bisous
M
jolie cette broderie !<br /> bonne fin de semaine bises
Répondre
S
merci bon dimanche bisous
C
Coucou, franchement, j'adore cette broderie . Tu as été rapide pour la faire . Sympa l'idée D'un coussin. Bon wk à toi . Bisous
Répondre
S
moi aussi :-) et très rapide effectivement <br /> bon dimanche bisous
F
Très beau modèle réalisé !! J'adooore !!!
Répondre
S
merci ! bon dimanche bisous
E
Un miracle : over blog se décide enfin à m'envoyer les avis de newsletter ! (depuis la mi décembre, tout de même!)
Répondre
S
contente de te retrouver ! bon dimanche bisous
P
Coucou super contente de voir que tu as repris l aiguille<br /> Quelle belle photo du mont blanc Jade habite pas loin à praz sur arly<br /> Belle fin de journée
Répondre
S
ça me fait un bien fou ! c'est top d'avoir de nouveau du temps pour soi ;-)<br /> bon dimanche bisous
T
superbe!<br /> bisous
Répondre
S
Merci ! bon dimanche bisous