Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ?

Bonjour à toutes !

 

Z'avez vu ? Aujourd'hui c'est le printemps smiley . Certes du côté de Rennes nous sommes sous les nuages mais le soleil devrait arriver !

 

Quelques nouveautés ces jours ci :

 

Chez Tralala

 

Chez Madame Chantilly

Tout en douceur, j'aime bien !

 

Chez Une croix le temps d'un thé

 

Chez Cuore

Trop chargé à mon gout

 


Est ce que l'un d'entre eux vous a fait craquer ?

 

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que tout cela est très joli bravo biz
Répondre
V
Ils sont tous très beaux, j'aime beaucoup le 2è de Cuore Batticuore?<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
Mon choix serait Une croix le temps dans thé.<br /> biz belle jouréne
Répondre
O
J'aime beaucoup la dernière.
Répondre
M
une jolie sélection coup de coeur pour l'ensemble LOVE et le Printemps <br /> bises
Répondre
F
Bonjour<br /> Moi je craque pour Atelier Le temps d'un thé.<br /> J'adore ses créations délicates .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Un craquage peut etre pour le modele de madame Chantilly ;-) <br /> bisous
Répondre
N
L'Atelier, les tralala...
Répondre
C
Tu veux tout savoir? Mes préférences vont aux modèles de une croix le temps d'un thé. Et toi??????<br /> Bises à ma NSP
Répondre