Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brodeuse bénévole

Bonjour à toutes,

 

Tout d'abord bon courage à celles qui reprennent le chemin du travail (ce qui est mon cas) après ces quelques jours de vacances.

 

J'ai profité des vacances pour faire du rangement, encore quelques cartons que nous avions laissés de côté et qui ont révélés contenir des choses perdues depuis 18 mois ...

 

Egalement quelques xxx 

 

J'ai répondu à un appel d'Anne Sophie du blog  http://gardanimaux.over-blog.com/ qui recherchait des brodeuses bénévoles pour réaliser des modèles qu'elle mettra ensuite à la vente.

Un modèle sur les chats pour commencer :-)

 

qui a été très agréable  et rapide à broder

présenté par Pixie, la petite minette de notre fille qui est chez nous le temps des vacances

 

N'hésitez pas à contacter Anne Sophie  http://gardanimaux.over-blog.com/  si vous souhaitez vous procurer la grille.

J'ai commencé la 2ème sur le thème du chien ;-)

 

La photo du jour : Lisbonne Septembre 2019

 

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
T
Chouette idée ;-) bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur du fil !
Répondre
N
C'est très sympa!
Répondre
V
Jolie ouvrage. La minette est très belle.
Répondre
C
très jolie broderie , j'aime beaucoup ! <br /> ou trouver ces grilles ? chien , chat ? <br /> adorables les chatchats : ) <br /> amitiés<br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
C
merci beaucoup , j'ai regardé mais pas trouvé . <br /> mais merci et Bravo ! <br /> : ) très jolis ouvrages !
S
Bonjour, <br /> il faut aller sur le site de <br /> http://gardanimaux.over-blog.com/ pour les grilles<br /> bonne soirée
A
Beau rendu!<br /> bravo<br /> belle semaine
Répondre
M
Le fil est superbe, j'aime bien avec toile irisée, comme elle est belle Pixie, c'est une écaille de Tortue ?
Répondre
S
Pixie est une Tricolore :-)<br /> bonne soirée