Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs voeux et broderie du nouvel an !

Bonjour à toutes,

 

Très bonne année à toutes, avec une excellente santé, plein de projets de xxx et surtout avec un retour à la normale !

 

Je n'ai pas oublié la tradition brodesque : commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier pour avoir une année pleine de xxx !

 

Mon choix s'est porté sur un projet météo celui de chez Jardin Privé .

 

Très peu de xxx le jour J , l'honneur est sauf ;-)

 

 

Le choix des couleurs a été un peu long, mais je suis arrivée à une échelle de couleurs qui me convient !

 

 

et voilà les 3 premiers jours brodés avec les températures de Rennes.

 

 

 

Bonne soirée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joli dégradé !!! <br /> j'imagine que ces jours-ci les tons bleu sont à l'honneur :)
Répondre
L
joli projet<br /> **__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
M
la tradition respectée !<br /> bisous bonne année
Répondre
V
un chouette projet;<br /> bisous
Répondre
L
Une bonne année 2021 ! En restant encore prudents ! Et un bon début pour cet ouvrage de l’an neuf, bonne semaine
Répondre
T
Un joli projet en vue ;-)<br /> Meilleurs voeux, bisous
Répondre
A
Belle année 2021 à toi et ta famille.<br /> Je brode aussi cet ouvrage<br /> bisous
Répondre
F
très bonne idée de faire des bobines ! je te souhaite une BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE à toi et ta famille ! j'ai commencée le SAL de MANUE pour cette nouvelle année que nous espérons tous meilleure ! bisous bonne journée
Répondre
C
Coucou, merci . Je te souhaite une bonne année 2021 en espérant qu'elle sera meilleur que 2020 . La santé , rencontre et surtout pouvoir prendre dans nos bras nos enfants et petits enfants . Je te souhaite aussi beaucoup de beaux projets . Sympa ton projet . Pour moi , pas de petites xxxx le 1er Janvier . Belle et douce soirée . Bisous
Répondre
N
Très belle année 2021 pour toi et les tiens. Bonne idée ce projet météo. Je connaissais le principe en patchwork mais je n'avais pas pensé qu'on pouvait le faire avec des petites xxx. Bises
Répondre
C
très joli choix pour ce 2021 !<br /> Meilleurs Voeux !
Répondre
M
Merci Sophie !<br /> Belle et heureuse année 2021 aussi, bisous<br /> Ps : bravo pour ce joli projet.
Répondre
B
Merci pour tes bons veux, je te souhaite également une très bonne année 2021 et que tes rêves et projets se réalisent. <br /> Je l'ai vu ce Sal, il est superbe; en 2020 c'était avec des petites maisons<br /> Bonnes petites xxx sur ce magnifique projet, 1 parmi tant d'autres je pense ! <br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
Meilleurs voeux à toi aussi, avec beaucoup de jolies créations tout au long de l'année, et plein de petits bonheurs, je n'ai pas compris le principe de cette météo ! il en faut des couleurs, 21 c'est beaucoup ! !! bises
Répondre
L
merci ! j'ai choisi des couleurs tous les 2 degrés allant de -6 à 36° bises et bonnes xxx
T
Super, bonne année<br /> Bisous
Répondre
L
merci, bisous