Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patchwork des chats terminé et finitionné !

Bonjour à toutes !

 

Merci pour tous vos commentaires, j'aime beaucoup vous lire :-)

 

En regardant les derniers articles de mon blog, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le Patchwork des chats terminé ... depuis mai ... Il faut dire aussi que j'ai eu la chance de décrocher un CDI pendant le confinement et que j'ai commencé le lendemain du déconfinement ensuite tout s'est accéléré !

 

Maintenant le rythme est pris, j'espère être plus régulière dans mes publications !

 

 

 

Dernière partie brodée donc avec toujours les même couleurs qui diffèrent de la grille originale

 

j'ai donc ressorti ce matin cette broderie afin de la finitionner ! C'était mon objectif du weekend !

 

 

 

 

Un tissu vite trouvé dans mon stock pour l'arrière, la machine a aidé à faire le reste !

 

 

 

Très contente du résultat ! 

 

Prochaine étape, retrouver la grille sur le thème des chiens que j'ai quelque part ….

 

Bonne semaine à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo pour cette bonne nouvelle et ton coussin est très joli
Répondre
A
très joli coussin, bravo<br /> belle journée
Répondre
V
broderie et finitions sont magnifiques !!! j'adore;<br /> belle semaine
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne semaine
L
MAAGNIFIQUE MAGNIFIQUE très très beau bravo biz
Répondre
L
merci merci merci ! bisous et bonne semaine
M
très belle finition
Répondre
L
merci, belle semaine
T
Un joli coussin ;-) Et félicitations pour ton CDI ! Bisous
Répondre
L
merci et merci ! un CDI à 50 ans a encore plus de valeur ! bisous
M
Super d'avoir décroché un cdi, ce coussin est à ravir j'ad♥re les coloris acidulés, bravo ♥♥♥<br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne soirée bisous
F
Félicitations pour la réalisation de la grille et le CDI ! bonne soirée bisous
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne soirée bisous
V
Félicitations pour ton CDI.<br /> Superbe ouvrage.
Répondre
L
merci beaucoup ! bonne soirée
C
il est Magnifique ! , superbe ! <br /> c'est quel toile aida ? brodé avec un ou deux fils ? <br /> c'est très beau ! <br /> amitiés
Répondre
L
merci. j'ai brodé sur de l'étamine en 2 fils. bises
N
Très joli!
Répondre
L
merci !
N
Très joli choix de couleurs. Il faut vite retrouver la grille sur les chiens ! Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
L
j'ai commencé à chercher mais pas trouvée pour le moment :-( bises
C
J'aime beaucoup tes coussins ma Soso.<br /> Cette jolie grille, je l'ai brodée aussi....elle est toujours en attente de finition....<br /> Bisous
Répondre
L
hate de voir ta version :-) gros bisous
M
Félicitations Sophie pour ce magnifique coussin !<br /> Douce fin de journée, belle semaine, bisous
Répondre
L
merci ! belle semaine à toi aussi, bisous