Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvel Encours ...

Bonjour à toutes,

 

J'ai craqué ...

 

J'ai plein d'UFO en stock, également plein de fiches qui m'attendent ...

 

 

Et puis, une newsletter de créateurs qui arrive ... la curiosité qui prime ...

 

et là , un modèle qu'il me faut tout de suite ... je suis sure que vous connaissez ça !!!

 

 

 

Une toile étamine couleur "lin foncé", 2 rouges lumineux ...

 

 

 

En fonction de l'éclairage, les couleurs ne ressortent pas de la même façon.

 

 

 

Contente des xxx posées cette semaine, hâte de continuer.

 

Vous avez trouvé de qui était ce modèle ??? Une échevette de fil dégradé à gagner par tirage au sort parmi les bonnes réponses :-)

 

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité

Prenez soin de vous et de vos proches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli début, mais je donne ma langue au chat.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Très joli début.
Répondre
C
Je donne ma langue au chat!<br /> En tous cas, c'est bien joli!
Répondre
N
Joli début !<br /> Barbara Ana?
Répondre
F
non je ne sais pas mais c'est très joli ! vivement la suite ! bonne journée bisous
Répondre
V
joli projet !!!
Répondre
K
Très beau début de broderie. Je pense à Tralala ???
Répondre
A
Je ne connais pas du tout ce modèle, mais c'est un très joli début. Bonne continuation
Répondre
C
superbe début ! j'aime beaucoup ! <br /> des grilles de chez Creative poppy ? Barbara A. , c'est une grande grille de Noel je crois ... <br /> (c'est brodé avec deux fils sur deux fils ? ) <br /> amitiés
Répondre
C
superbe début ! j'aime beaucoup ! <br /> c'est sur creative poppy ? Barbara A. , c'est une grande grille de Noel je crois ... <br /> (c'est brodé avec deux fils sur deux fils ? ) <br /> amitiés
Répondre
L
très joli - très belle toile (pour moi qui ne sais broder que sur de la toile aida....... mes yeux....)
Répondre
L
C'est très joli, bravo les couleurs sont superbes ! Je pense aussi à Renato parolin, sinon je ne vois pas qui d'autre. Bonne continuation, bises
Répondre
L
joli début magnifique biz
Répondre
R
Bonjour très jolie grille tout à fait ce que j'aime<br /> N'est ce pas une grille de renato parolin<br /> Bonne fin de journée
Répondre
N
Beau début avec ces couleurs lumineuses. Je comprends ton craquage, les encours continueront d'attendre un peu !!! Je ne sais pas qui à créer cette grille. Bises
Répondre
T
Ca promet un joli ouvrage, mais je ne vois pas du tout de qui. Hâte de voir la suite. <br /> Bisous
Répondre
M
Joli début, très lumineux, comme un aire de printemps, bravo !
Répondre