Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbara Ana Suite :-)

Bonjour à toutes et tous,

 

 

Merci pour vos commentaires, c'est toujours très agréable de vous lire :-)

 

Une nouvelle avancée sur la broderie de Nöel 

 

 

 

Toujours la même routine, broder la contour et la frise (le plus long pour moi), puis se faire plaisir avec l'intérieur,

 

 

 

Et voilà une nouvelle case de faite !

 

 

 

De plus en plus joli, je trouve !

 

 

Belle journée à toutes

Prenez soin de vous et de vos proches

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment jolie !<br /> Bisous
Répondre
V
que c'est beau !!! j'aime beaucoup;<br /> bisous
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
le rendu est superbe bravo biz
Répondre
F
Quel joli travail ! Bravo !
Répondre
M
très jolie ces cases
Répondre
N
Je me régale à suivre tes avancées. Bises
Répondre
V
de plus en plus joli<br /> j'adore ton thème tu pourrais me dire lequel tu as choisi bises
Répondre
M
Oui de plus en plus beau, j'aime beaucoup la frise, bravo !
Répondre
M
Bravo, de + en + jolie cette broderie, en effet ;)<br /> Douce journée Sopjie, bisous
Répondre
T
Super joli !!! ;-) bisous
Répondre