Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie estivale

Bonjour à toutes,

 

Merci pour vos commentaires sur le dernier article, c'est très agréable de vous retrouver !

 

Quelques croix cet été sur un modèle de saison que j'avais en stock 😏

 

Une créatrice que j'affectionne beaucoup Jardin privé et un modèle de sa série Patchwork

 

 

 

Des motifs de plage, une belle toile étamine et les xxx se sont posées rapidement sur la toile

 

 

Modèle très agréable à faire, il y a des fois ou je brode d'abord tous les contours, cette fois ci j'ai avancé en fonction du tambour !

 

 

j'ai emmené comme il se doit mon ouvrage en congés ... et comme d'habitude je n'y ai posé que très peu de xxx mais il m'est impossible de partir en vacances sans broderie 

 

 

Terminée depuis mi septembre ! Pas encore finitionnée, il ne faut pas abuser 😅

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique broderie très belle biz http://mes101luby.eklablog.com/
Répondre
A
Très joli<br /> bravo<br /> biz
Répondre
F
Bravo il est très beau ! bonne journée bisous
Répondre
S
Très beau. Bravo
Répondre
V
superbe; bravo !!<br /> bisous
Répondre
V
Superbe cette broderie ! Bizzz
Répondre
V
Superbe ouvrage.
Répondre
C
Très tonique, j'adore!
Répondre
M
très joli
Répondre
L
Très joli, frais, coloré. J'adore
Répondre
N
Des couleurs bien estivales et des motifs sympas, cette broderie est un régal pour les yeux. A bientôt pour la finition !!! Tu as déjà quelque chose en vue ? Bises
Répondre
M
C'est super beau ! Des couleurs pleine de pep' ça fait un bien, car aujourd'hui avec la morosité de la météo, il pleut bergère, ici en Touraine !
Répondre
V
bien jolie broderie
Répondre
M
BRAVO pour ce magnifique ouvrage !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Super cette broderie estivale, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> bsious
Répondre