Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une autre broderie de Noël !!!

Bonjour à toutes ,

 

Et si pour changer, je brodais Noël 😂

 

Cette fois, un modèle qui me fait de l'œil depuis un grand moment, issu du livre Point de croix romantique

 

 

Sur une toile étamine, les xxx se posent facilement

 

 

 

 

Une maison qui se dessine, beaucoup de blanc et de marron ...

 

 

Le plus difficile (le plus long) est fait ! Vivement la suite !

 

Vous connaissiez ce modèle ? 

 

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe bravo biz
Répondre
V
Très jolie maison. <br /> Je ne connais pas ce livre non plus.
Répondre
V
joli modèle
Répondre
M
superbe cette maison
Répondre
C
Coucou, je ne connais ni le livre ni la broderie mais jolie avancée . Bon après midi . Bisous
Répondre
N
Étonnant de te voir broder Noël !!!!!!! Je ne connais pas cette créatrice mais le début est prometteur ! Bonne journée. Bises
Répondre
F
très joli modèle ! bonne journée bisous
Répondre
T
Un modèle qui à l'air bien beau, je ne le connais pas. <br /> Bisous
Répondre
M
Je reconnais la créatrice Poïlagi, mais pas le modèle, un modèle pour Noël ? avec de la neige et une maison pain d'épices .<br /> Belle avancée, bonne petites xxx<br /> Bises, belle journée !
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce modèle mais c'est très joli.ça semble être très régulier. Bravo !
Répondre
C
Que de jolis points Soso! Je ne connaissais ni ce modèle ni ce livre...et pourtant la bibliothèque "point de croix" est bien garnie!<br /> Belle journée et bises
Répondre