Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

15 ans ...

Bonjour à toutes !

 

Premier article de la journée et le plus important ( enfin pour moi ! )

Souhaiter un bon anniversaire à ma grande qui est en plein dans les révisions de brevet des collèges ( les épreuves auront lieu jeudi et vendredi )

sans-titrelui dire que l'on est très fière d'elle, qu'elle nous apporte que du bonheur

sans-titre-2.pngJe vous laisse lui souhaiter , elle aime beaucoup lire vos com's , merci pour elle !

 

Bonne journée et à plus tard !,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bon anniversaire et bon courage aussi pour cette épreuve car je la partage aussi avec vous car ma fille Céline (15ans) passe aussi le brevet :)))<br /> <br /> <br /> Bises.Nat<br />
Répondre
I
<br /> je viens te souhaiter un très bon anniversaire profites de cette journée et je te souhaite également de la réussite pour ton brevet des collèges et la suite de tes études<br />
Répondre
F
Oh il est minuit, juste à temps pour te souhaiter un bel anniversaire et tous mes voeux de réussite pour le brevet !!! Gros bisous et de beaux rêves ...
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire Mademoiselle!<br /> <br /> <br /> et bon courage pour le brevet!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> de gros bisous pour un très bon anniversaire nathalie<br />
Répondre
S
<br /> tres joyeux anniversaire .bon courage pour les revisions et m..... pour les epreuves.<br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire à ta fille et je croise les doigts pour son examen !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
V
<br /> joyeux anniversaire et bonnes révisions pour le brevet, je te dis me.... pour ton brevet, biz<br />
Répondre
S
<br /> Bon anniversaire mademoiselle et beaucoup de bisous affectueux<br /> <br /> <br /> Bonne réussite pour votre examen<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à ta grande ! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> à Ta Fille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Toutes les 2, excellente journée<br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire et bonne dégustation<br /> <br /> <br />  bisous <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien , quel beau message de ta maman pour ton anniversaire !<br /> <br /> <br /> de gros bisous a toi et M.... pour le brevet . le gateau a l'air bien bon HUMMMMMM<br />
Répondre
É
<br /> tous mes voeux de réussite et un joyeux anniversaire,<br /> <br /> <br /> que tes journées se suivent pleines de bonheur,<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
B
<br />  Je te souhaite un tés Bon Anniversaire, et plein de bonne chose pour accompagner cette bougie supplémentaire.<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne réussite pour ton Brevet.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
T
<br /> Alors tous mes voeux à ta grande, à qui je dis merde pour les exams ! :)<br /> <br /> <br /> 15 ans c'est la fête ! Les p'tits copains, les sorties ciné, les virées entre copines, un jounal intime ? :) TRES BON ANNIVERSAIRE !!<br />
Répondre
T
<br /> Un très joyeux anniversaire à elle ! <br /> <br /> <br /> 15 ans, quel bel age ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite une excellente journée d'anniversaire et en profite pour y joindre mes voeux de réussite pour ce premier examen. Bises à toi et à toute la<br /> famille.<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille et croisons les doigts très très fort pour que ce Brevet soit une réussite. Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire ma grande, et bon courage pour tes révisions!<br />
Répondre